jcm88 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 salut je me pose la question si pes6 etait mieu sur ps2 ou xbox360 parceque honnetement j'ai vu des video sur xbox zidane est tro mal fait et les graphisme me font pensè a ce d'un fifa je trouve que certains joueurs son mieu fait sur ps2 quel honte pour une next gen !!! j'attends vaut commantaire a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ben question graph j'ai pas tros fait attention ( faut voir j'ai pa la x360 j'atend la ps3 ^^). mais je pence que sur ps2 il est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 la plupart des test montre aussi qu'il est mieux sur ps2 que xbox 360 donc si ta le choix prend le sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Mieux sur PS2 car rien ne vaut la DualShock pour PES et en plus le jeu n'est pas vraiment optimisé pour la xbox 360. Ca fait que graphiquement la différence faut pas la peine d'acheter une nouvelle console. faut attendre PES 7 pour avoir un vrai opus next-gen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Il est mieux sur ps2, regarde sur les site il est mieux noté. Et c'est vrai que sur 360 les joueurs sont mal fait, ils sont moche, henry est une catstrophe, ya que 8 stades, ya pas de mode transferts ni creation ou domifié a ce qu'il parrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcm88 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 oula c grave !!! il y a meme pas le mode modifiè et de transfert il y ora donc aucun patch mdr mdrrrr vive pes sur ps2 !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ps2 est mieux que 360 mais la version pc retourne 30x la version ps2 vu comment elle est modifiable, patchable et plus facile d'organiser des parties en ligne si t'as un bon pc et un gamepad tu sais quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcm88 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ok message reçue ma config pc: amd athlon 2200 + ati radeon 2700 pro 512 de memoire c'est suffisant pour jouer a pes6 sur pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom54 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 sa va etre un peu short la config ou t'aura de moin beau joueur ke sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 meilleur sur ps2 et largement ! xbox360 il est moche et en plus de ça, j'ai entendu dire que certains modes ont été enlevé, apres je sais pas si c'est vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant