escargot Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 j'ai télécharger la dernier version (l'un des meilleurs emul que j'ai vu sur dc !!!) renommé les roms avec le soft fourni je le lance nickel sauf que certains jeux refusent de se lancer (je reste a la liste) (ils fonctionnent tous sur un emul pc) bref j'ai besoin de conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Certains jeux ne fonctionnent pas, c'est la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ce qui est tout de même bizare c'est que tu restes à la liste !? En principe tu devrais au moins avoir un écran noir ou quelque chose qui signifie que l'émulateur a au moins tenté de charger la rom. (l'un des meilleurs emul que j'ai vu sur dc !!!) Pour l'instant je continue à lui préférer Segagen ! La liste de compatibilité n'est pas si différente et segagen est nettement moins buggé ! Je préfère des jeux qui marchent même avec un son de Master System plutôt qu'un son parfait mais une quantité de bugs graphiques qui rendent certains titres injouables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 +1... Y a aussi l'émulateur non officiel de Sega qui était dans le jeux Smash Pack qui a été retravaillé par Echelon (il me semble) et qui fonctionne pas mal. Jamais vu un bug sur ceux auxquels j'ai joué en tout les cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 +1... Y a aussi l'émulateur non officiel de Sega qui était dans le jeux Smash Pack djizeuss l'a cité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 je connais les autres emul sega mais ce qui est etrange c'est pas une erreur d'émulation mais un non chargement : au hazard voici quelques titre qui ne charge pas (alex kid..., pitfall, mickey, ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Tes fichier ont-ils quelque chose de particulier dans leur nom par rapport à ceux qui se lancent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 non c'est les classiques (genre planetemu pour le nommage et les octets) sur le site de l'emul ils y a une liste et ils sont tous listés "perfect" a ton avis l'emul marche sur chacast ? pour tester ? afin eviter de me faire une collection de cd HS a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 djizeuss l'a cité . Désolé mais les noms des émulateurs DreamCast commence à se faire vieux dans ma tête... Ce que je sais c'est qu'il émule parfaitement alors même que ce n'est pas autorisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 non c'est les classiques (genre planetemu pour le nommage et les octets) sur le site de l'emul ils y a une liste et ils sont tous listés "perfect" a ton avis l'emul marche sur chacast ? pour tester ? afin eviter de me faire une collection de cd HS a+ OK, donc tu parles du nommage goodXXX de cowering (qui fait référence): pour la pays (usa) (!) pour le meilleur set etc. Cela fait qu'il y a des caractères plus ou moins spéciaux. Peux-tu donner 1 nom qui marche et qui ressemble à 1 nom qui ne marche pas? (les roms à l'intérieur des zips ont-elles la même exitension pour celles qui marche et celles qui ne se lancent pas?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant