DarkDestiny Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 je crois que c'est le multimetre qui deconne je vien de lancer un dv (film) sans pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 lol d'un coté ton exemple porte a confusion lol "toi tu tourne de 1mm sa va changé 0.01ohm alors que moi je fai 10-20 mm je v a peine tourné de 0.2ohm" 0.01ohms*20 = 0.2ohms ca fais quand même c... ca d'ailleurs au passage le fait de réduire la valeur de la résistance ne va pas engendré une durée de vie plus courte de la lentille vu que le laser débittera plus ??? c pour sa quil ne faut pas depasser une certaine valeur pour que sa marche mieu mai sans endommagé d'avantage ton lecteur , et se que j'ai dis comme exemple c que un potentiomettre c tres aleatoir c pour sa qui faut un multimetre pour réglé sa , sinon j'aurai dis de le metre vers la droite ou la gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDestiny Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 bon j'ai fait une descente de 1.55 a 0.89 rien a faire, sinon t points pour prendre la résistance sont bien la pate en haut a gauceh du potentiometre et la soudure en bas de celui ci ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 non décent pas , monte plus tot ver les 3.0k , si sa marche toujours pas tu pourra toujours la remettre a la valeur par default , si tu decent c aps sur quil reste en vie ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDestiny Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Donc c pas risqué de monter trop la résistance, le laser sera plus faible c tout ? Sinon je précise que la je vien de réussir avec la valeur indiquée à lancer mon original,mais les backups toujours pas je vais suivre ce que tu me conseil mais ca me paraitrais bizarre qeu la lentille etait a une valeur si basse je pense vraiment que ca vient du Multimètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant