Aller au contenu

Jeux originaux ne se lancant plus


DarkDestiny

Messages recommandés

lol d'un coté ton exemple porte a confusion lol "toi tu tourne de 1mm sa va changé 0.01ohm alors que moi je fai 10-20 mm je v a peine tourné de 0.2ohm"

 

0.01ohms*20 = 0.2ohms

ca fais quand même c... ca d'ailleurs au passage le fait de réduire la valeur de la résistance ne va pas engendré une durée de vie plus courte de la lentille vu que le laser débittera plus ???

 

c pour sa quil ne faut pas depasser une certaine valeur pour que sa marche mieu mai sans endommagé d'avantage ton lecteur , et se que j'ai dis comme exemple c que un potentiomettre c tres aleatoir c pour sa qui faut un multimetre pour réglé sa , sinon j'aurai dis de le metre vers la droite ou la gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c pas risqué de monter trop la résistance, le laser sera plus faible c tout ?

Sinon je précise que la je vien de réussir avec la valeur indiquée à lancer mon original,mais les backups toujours pas je vais suivre ce que tu me conseil mais ca me paraitrais bizarre qeu la lentille etait a une valeur si basse je pense vraiment que ca vient du Multimètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...