Aller au contenu

Jeux originaux ne se lancant plus


DarkDestiny

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai un gros mais vraiment gros prolèmes mes backups on souvent eu du mal a marcher genre une journée sur deux je n'arrivé pas a les lancer, mais la c'est pire aujourd'hui mais originaux ne boot plus comment faire ?

Je précise tout de meme qu'en début de matinée ils se lancaient pas de problèmes mais la non plus rien....en espèrant que le lecteur n'ets pas mort

Aidez moi merci d'avance

 

P.S:Mon firmware est le Xtreme firmware for Hitachi v47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c tous simple , il faut calibré la lentille de ton lecteur , regarde j'ai fait un tuto il est dans la faq

 

edit: ici https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-tuto-regler-la-calibration-du-laser-de-son-lecteur-dvd-xbox-360-73618.html

 

moi cété surtous mai backup qui passé plus mai les originaux avait du mal a se lancé , mai depui cette modif plus aucune merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je tien a préciser qu'avec des films DVD ca passe nickel par contre.

Sinon pour la calibration du laser j'ai pas de multimètre tu pense quand tournant ne serais ce que de deux ou trois millimetres (histoire de ne pas dépasser le seuil) je pourrais tenter ?Car je ne connais personne autour de moi qui en est un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non car c tres tres aleatoir , déja car le calibrage du début et different pour toute les console et que pour chaque ptentiometre est different j'en toi tu tourne de 1mn sa va changé 0.01ohm alors que moi je fai 10-20 mm je v a peine tourné de 0.2ohm , je serai tous j'acheterai un multimetre sa coute pas grand chose un tous simple ( moin de 10e un tous simple) sa t'evitera d'envoyer ta console au sav et/ou de boussiler ton lecteur

 

EDIT: pour les film dvd c normal y a pas besoin que sa soit sensible pour lire un film , c pas pour rien que lon trouve des lecteur dvd a moin de 30€ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol d'un coté ton exemple porte a confusion lol "toi tu tourne de 1mm sa va changé 0.01ohm alors que moi je fai 10-20 mm je v a peine tourné de 0.2ohm"

 

0.01ohms*20 = 0.2ohms

ca fais quand même c... ca d'ailleurs au passage le fait de réduire la valeur de la résistance ne va pas engendré une durée de vie plus courte de la lentille vu que le laser débittera plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...