DarkDestiny Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut a tous, j'ai un gros mais vraiment gros prolèmes mes backups on souvent eu du mal a marcher genre une journée sur deux je n'arrivé pas a les lancer, mais la c'est pire aujourd'hui mais originaux ne boot plus comment faire ? Je précise tout de meme qu'en début de matinée ils se lancaient pas de problèmes mais la non plus rien....en espèrant que le lecteur n'ets pas mort Aidez moi merci d'avance P.S:Mon firmware est le Xtreme firmware for Hitachi v47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 c tous simple , il faut calibré la lentille de ton lecteur , regarde j'ai fait un tuto il est dans la faq edit: ici https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-tuto-regler-la-calibration-du-laser-de-son-lecteur-dvd-xbox-360-73618.html moi cété surtous mai backup qui passé plus mai les originaux avait du mal a se lancé , mai depui cette modif plus aucune merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDestiny Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 bon je tien a préciser qu'avec des films DVD ca passe nickel par contre. Sinon pour la calibration du laser j'ai pas de multimètre tu pense quand tournant ne serais ce que de deux ou trois millimetres (histoire de ne pas dépasser le seuil) je pourrais tenter ?Car je ne connais personne autour de moi qui en est un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 heu non car c tres tres aleatoir , déja car le calibrage du début et different pour toute les console et que pour chaque ptentiometre est different j'en toi tu tourne de 1mn sa va changé 0.01ohm alors que moi je fai 10-20 mm je v a peine tourné de 0.2ohm , je serai tous j'acheterai un multimetre sa coute pas grand chose un tous simple ( moin de 10e un tous simple) sa t'evitera d'envoyer ta console au sav et/ou de boussiler ton lecteur EDIT: pour les film dvd c normal y a pas besoin que sa soit sensible pour lire un film , c pas pour rien que lon trouve des lecteur dvd a moin de 30€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDestiny Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ok merci je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDestiny Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 lol d'un coté ton exemple porte a confusion lol "toi tu tourne de 1mm sa va changé 0.01ohm alors que moi je fai 10-20 mm je v a peine tourné de 0.2ohm" 0.01ohms*20 = 0.2ohms ca fais quand même c... ca d'ailleurs au passage le fait de réduire la valeur de la résistance ne va pas engendré une durée de vie plus courte de la lentille vu que le laser débittera plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDestiny Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 smojojoe qul nappe sont a retirer sur ton tuto on voit pas trop de plus je possède un hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDestiny Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 c'est cool j'ai trouvé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDestiny Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Gros probleme ca m'affiche 1.55 au lieu de 3.90 je pense pas avoir pu bouger le potar pendant que je démonter le lecteur ??tu pense que ca vient du multimetre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 heu ouai y a un soucy la , car la sa devrai cramé ton lecteur ou les dvd , remonte le au chiffre qui sont dans le tuto , tu a de bonne chance que sa marche mieu apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant