gtr95 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut, j'ai un problème pour relier mon pc et la tv avec la carte vidéo (avant ça fonctionnait) Ma Carte : ATI Radeon 9600 Pro Quand, je branche, tout fonctionne, sauf que sur la TV, ça passe mal, on dirait que la fréquence est trop elevé, ça bouge un peu, et les couleurs sont pas terrible, comment je peux résoudre ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 1/Utiliser un câble "S-Vidéo". 2/Mettre la fréquence de ton moniteur identique à celle de ta TV(50Hz).Essayer avec une autre résolution. Sinon lis le post de bruno2911: http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=56500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 kira : j'utilise un cable s-video ^^ changer de résolution, j'ai déjà essayer, changer la fréquence de ma tv, pas tester car sur mon ati j'ai juste les pilotes qui sont installés et pas les ati control center etc... je vais regarder ton truc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 changer la fréquence de ma tv Je doute que tu puisses faire ça. pas tester car sur mon ati j'ai juste les pilotes qui sont installés et pas les ati control center etc... C'est bien,le "CCC" aux ch**ttes.Mais tu as quand même accès à des options spéciales non?("Paramètres Avancés" ou du genre). Tiens nous au courant. "Nvidia" rules...re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Il arrive que certaines TV donnent des resultats moins bons en S-Video qu'en Composite bizarrement Ya peut etre un reglages dans le menu de ta TV pour activer le rendu S-Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 the-jack : nan, avant ça fonctionnait bien, la je teste les astuces du lien de kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant