PsYkO-972 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour Tout Le Monde Je Suis Nouveau ( Vous Pouvez Déja Le Constaté ) J'aimerai Savoir Si Je M'Achetai Grandia 3 Si Sa Se Poserai Aucun Probleme Avec La Swap Lors Du Changement Du 2eme Dvd Quand J'orai Fini Le Premier ?? J'ai Quelque Doutes Pourriez Vous M'Eclairez Svp Merci D'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pourquoi Tu Mets Une Majuscule A Chaque Mot ? T'As Peur Qu'On Te Lise Pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Lol dsl c'est une habitude que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pourquoi Tu Mets Une Majuscule A Chaque Mot ? T'As Peur Qu'On Te Lise Pas ? Bravo tu viens de lui donner la réponse a sa question pfffff.:triste::triste: PsYkO-972: Normalement tu as une sauvegarde a la fin du 1er dvd donc quand tu va mettre le 2ème dvd la sauvegarde va prendre donc ça doit être bon . c'est comme pour hominusa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Tutos-Rapido Je te remercie beaucoup d'avoir repondu a ma question aussi rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bravo tu viens de lui donner la réponse a sa question pfffff.:triste::triste: Trop triste en effet. :triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Trop triste en effet. :triste::triste: nan surtout très con !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est clair!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 bravo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant