babababa_13 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut à tous !! Donc voilà, je vais être un futur possesseur de la xbox 360, et je lis un peu partout que pour pas se tuer les yeux sur certains jeux, il faut un cable RGB pour une télé à tube cathodique (ce que j'ai). Je voudrais alors juste savoir ce que c'est exactement. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 un câble péritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ah OK. Classique. Mais de série, ya quoi avec la console comme câble ? Le truc avec les sorties rouge, jaune et blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 c un calbe HD compatible télé standart , donc avec les prise composite rouge jaune blanche plus 3 autre pour ceux qui on les télé HD , perso moi sa me va pour le moment y a que pour dead rising ou c affreux , apres on a entendu que pour pes cété illisible perso j'ai pas de soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ouais moi c'est surtout pour PES en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ben moi j'en ai pas du tous besoin du rgb pour se jeux , les texte sont nikel les couleur nikel aussi , bon j'ai pas testé avec un rgb pour le moment mai bon je v y mordre un jour ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 OK lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai laissé mon cable YUV / Composite chez mon beau frère, je vous aurais bien fait une petite vidéo pour vous montrer la différence (avec Dead Rising par exemple). Dead Rising sur un 51cm est à la limite de l'illisible à + de un mètre de la télé si on est en composite, alors qu'en RGB, à 3/4 mètres c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ouais ben il faudrait que je m'en prenne un parce que ma télé va être à 2m a peu près (un peu plus je crois), et c'est une 55cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Si tu prend un cable RGB , je te conseil l'officiel microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant