csfalco Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut ,j'ai quelque problème Le jeu Crash Twinsanity ne marche pas sur mon DD .. Mais en fesant des recherches , j'ai trouvé qu'il y'avais un patch sur PS2HD ... Mais le lien ne marche plus Enfin j'ai trouvé sur ce forum le sles de MaPomme qui là upload , je l'ai téléchargé et vu que mon jeu est en format ISO , bah j'ai du l'extraire , ensuite normalement je dois remplacé le SLES , logiquement remettre en ISO et le refoutre sur mon DD avec Winhip Mais , je ne sais pas le re transformer en ISO , je sais seulement l'extraire avec ISOBuster... Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer comment le remettre en ISO sa serait sympa ou existe t'il ou une autre façon de le faire marcher ? Je précise que je fais sa a partir du CD original mis dans mon PC ... Donc logiquement la première étape est de copier les fichier du CD , les mettre sur le PC , ensuite remplacé le SLES puis le mettre au FORMAT ISO mais comment faire ? Merci a vous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgsen Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Dans ce topic Ma pomme fournit un IML pour patcher ton iso. Pour savoir comment utiliser un IML vas voir ici , telecharge une des archives sauna au hasard , tu trouveras un tuto tres bien fait dans chacune d'elles. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bah enfaite j'ai extrait l'ISO de Crash Bandicoot Twinsanity , j'ai tout mis dans un dossiers , et le SLES que MaPomme avait upload , bah je l'ai remplacé par celui ci , et mnt j'ai un dossier avec Crash Twinsanity avec le bon SLES ... Donc normalement il devrai marcher ? Maintenant , ce dossier , je voudrai le mettre en ISO et le transféré avec Winhip sur mon DD , je fais comment pour le mettre en ISO svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est bon c'est résolu Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant