Aller au contenu

Crash Twinsanity ..

csfalco

Messages recommandés

Salut ,j'ai quelque problème :P Le jeu Crash Twinsanity ne marche pas sur mon DD .. Mais en fesant des recherches , j'ai trouvé qu'il y'avais un patch sur PS2HD ... Mais le lien ne marche plus

Enfin j'ai trouvé sur ce forum le sles de MaPomme qui là upload , je l'ai téléchargé et vu que mon jeu est en format ISO , bah j'ai du l'extraire , ensuite normalement je dois remplacé le SLES , logiquement remettre en ISO et le refoutre sur mon DD avec Winhip

Mais , je ne sais pas le re transformer en ISO , je sais seulement l'extraire avec ISOBuster... Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer comment le remettre en ISO sa serait sympa ou existe t'il ou une autre façon de le faire marcher ?

Je précise que je fais sa a partir du CD original mis dans mon PC ... Donc logiquement la première étape est de copier les fichier du CD , les mettre sur le PC , ensuite remplacé le SLES puis le mettre au FORMAT ISO mais comment faire ? :)

Merci a vous a+

Bah enfaite j'ai extrait l'ISO de Crash Bandicoot Twinsanity , j'ai tout mis dans un dossiers , et le SLES que MaPomme avait upload , bah je l'ai remplacé par celui ci , et mnt j'ai un dossier avec Crash Twinsanity avec le bon SLES ...

Donc normalement il devrai marcher ?

Maintenant , ce dossier , je voudrai le mettre en ISO et le transféré avec Winhip sur mon DD , je fais comment pour le mettre en ISO svp ? :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M