ptit_rat Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Stop !!!!!!!!!! vous allez repartir dans un exemple de brouille qui fait qu'il s'en aille! bon Mr Mapomme c'est ta decision moi ce que je comprend c'est que ce n'est qu'un au revoir. tu fais un break avec le metagames apres tout une fois tte les 2 semaines c'est pitetre mieux que tous les jours... en tout les cas moi je ne peux que te remercier pour tout ce que tu as pu apporté a ma console sur la facon dont je peux l'ameliorer ainsi qu'a ma curiosité du "comment ca marche" merci ptit d'homme! et à plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Si j'étais modo, tu serais banni sur le champ! Mapomme est un membre plus qu'honorable et indispensable à la scène ps2 française! Et on se doit de le respecter surtout quand on est à ton niveau! Ben je suis poli je lui dit aurevoir tu veux que je lui dise quoi d'autres au reste je te suce la bite pfffff nawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 c'est pas en venant dire a MaPomme "En, nan, trop dommage, pourquoi tu parts? Tu es indispenssable ici, reste!!!!" C'est marrant y'a un petit jeune sur un autre site, à chaque fois qu'il a un souci, il fait le gars qui s'en va... Et tout le monde pleure et grace à ça il n'a cessé de monté dans la hierarchie de cet autre site... Enfin, c'est marrant les sons de cloches ne sont pas les mêmes pour tous! Mapomme est pour moi, la personne la plus active sur PS2 (en Fr), et qui suit vraiment le mouvement à fond, mais à disposition des kits et plein d'autres trucs sans demander quoi que ce soit et le fait qu'il dise je pars, les gens font "ciao" sans regret? vous êtes cons ou quoi? Le forum à besoin d'amélioration et de suivi c'est un fait, y'a pas besoin d'attendre que ma pomme s'en aille pour le savoir et en prendre conscience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 entierement d'accord avec toi ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut, pour mon premier message dans la section PS2 je ne vais t'implorer, ton témoignage en dit assez long ... Je pense que c'est néanmoins le meilleur moment pour faire le lifting de ce forum: La PS2 est proche de la fin et la PS3 arrive ! La PS2 est une console très populaire, répandue, bidouillée et donc Immortelle Je ne me suis pas exprimé sur ce sujet, et beaucoup auront fait comme moi, car je n'avais capté l'urgence de ce besoin. Pour autant tu aurais pu opter pour un sondage ou alors agir directement auprès des webmaistres (je rejoins bitonio dans sa réaction). Je n'avais aucune idée non plus de la quantité de travail que pouvait représenter un tel recyclage et c'est peut être le plus gros souci . Félicitations pour ton travail passé et à venir;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est marrant y'a un petit jeune sur un autre site, à chaque fois qu'il a un souci, il fait le gars qui s'en va... Et tout le monde pleure et grace à ça il n'a cessé de monté dans la hierarchie de cet autre site... Enfin, c'est marrant les sons de cloches ne sont pas les mêmes pour tous! Mapomme est pour moi, la personne la plus active sur PS2 (en Fr), et qui suit vraiment le mouvement à fond, mais à disposition des kits et plein d'autres trucs sans demander quoi que ce soit et le fait qu'il dise je pars, les gens font "ciao" sans regret? vous êtes cons ou quoi? Le forum à besoin d'amélioration et de suivi c'est un fait, y'a pas besoin d'attendre que ma pomme s'en aille pour le savoir et en prendre conscience! Et? Je vois pas trop le rapport, moi, j'ai pas courru apres grand monde, apar Detona, et un autre membre que tu n'as pas connu, sinon, les autres, ils font ce qu'ils veulent, je ne les connais pas assez pour juger leur décisions. Nan, mais MaPomme ne boss pas que sur Méta, donc c'est pour cela que je ne m'inquiete pas, meme si Méta est l'un des meilleurs forum multiconsole, sinon le meilleur, ce n'est pas le seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Parmi tant d'autres: vous êtes cons ou quoi? * Respectez chaque membre. Évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte. Si un modo pouvait locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonne continuation MaPomme. C'est un peu dommage que tu t'en ailles comme ça, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 bonjour a tous,mes respets a MaPomme et c'est bien dommage vraiment!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Le choix de Mapomme est compréhensible et c'est deja bien qu'il post pour prevenir .Alors "bon vent" Mapomme ,bonne continuation sur un forum qui te convient mieu et le fait que tu continu t es kits prouve que tu ne nous lache pas et pour moi c'est deja ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés