Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Tu es sur pour le bouton rond? Car là j'ai justement un jeu qu'elle ne veut pas lire et qui est pourtant ultra simple à lire, il s'agit de TETRIS-X (un excellent tetris japonais) pour le mode DVD-9, ça n'a rien à voir, si par exemple (comme moi) tu as patché ton jeu DL avant de le graver, il passera même si ce mode est désactivé, ce mode ne sert qu'à faire le patch pour faire fonctionner cette gravure! Je vais essayé ce bouton rond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Avec le mode dvd9, il n'est pas necessaire de patcher le jeu. Pour le bouton rond c'est sur. Au lieu de booter au debut comme un jeu ps2 sur cd-r, puis se rendre conte que c'est un jeu ps1, arreter le lecteur, le redemarrer en mode ps1, il se met direct en mode ps1. Ca fait gagner qq secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Non, ben je pense que tu te trompes et qu'il s'agit simplement d'un fast boot c'est tout! Le jeu ne fonctionne pas mieux et là on ne voit rien, forcèment le fast boot coupe la phase de démarrage de l'écran de démarrage de la playstation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 persuadé également que c'est un fast boot rien de plus ! mais lol personne n'a répondu à ma question, qui etait, qu'y aura t-il de plus sur la mise a jour FW 2.0 à part ce fameux dnas bypassing ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 peut etre que personne ne sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Il est en effet indiqué dans l'archive du firmware 1.91, que la bouton "cercle" sert à forcer le mode PS1... c'est "select" pour démarrer en fast boot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 salut,j'ai une ps2 pucer matrix infinity avec le firmware 1.88 pensez vous que je dois installer le nouveau 1.9 que va t'il apporter en plus ,et j'ai un petit souci pas sbien mechant depuis que j'ai installer le 1.88 par moment le logo matrix reste figer ,je suis obliger de rebooter la ps2 d'ou cela peut'il provenir d'apres vous ,a par sa tous va bien mes jeux passe sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 non franchement si elle marche te casse pas la tete car y aa vraiment pas grand chose de nouveau... attend le 2.0! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 mais apparemment d'après ce que j'en déduis, il faut installer le 1.91 si après on veut installer le 2.0... C'est en tout cas un peu idiot de la part du matrix team d'en dire si peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavv Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 SLt, j'ai le 1.5 et je voudrais savoir comment on met à jour et à quoi ça sert ??? Merci ... dso mais c'est expliqué nulle part .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant