jccochez Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 tu sais qu'ils refassent une puce a l'heure actuelle... par contre si tu arrive a mette toxic os sur quoique ce soit d'autre qu'une DMS4, tu m'appelle! trop bien protégé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 moi ca fait belle lurette que je n'ai pas upgradé ma matrix, et il faudrait que je vois ce que ca peut m'apporter de plus, je crois qu'elle est en 1,50 , bref c'est vieux !!! mais bon je joue principalement sous hdloader donc a part pour passer mes imports incompatibles HDL, je n'ai pas l'utilité d'une puce... A un moment j'ai meme voulu changer ma matrix pour une DMS4+toxic, mais vu ce qu'on m'en a dit, la galere de certains pour faire une install propre , j'ai laché ! un firmware 2.0 est prevu ? il apportera quoi de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ce n'est pas plus dur d'installer une DMS 4 Lite ou Pro par rapport à une Matrix c'est le même nombre de fil est les mêmes points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 oui mais les dms sont plus sensibles aux install que les matrix... generalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 les anciennes oui, les "SE" non, mais apparemment ils ne sont pas aussi exigeants en sortie d'usine que Matrix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 du nouveau sur le fammeux dnas bypassing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 faudra attendre le firmware 2.0 (espérons!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 et a part ca, qu'y aura t'il de nouveau sur cette mise a jour ???? je n'ai pas trouvé d'info avec mon pote google ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Euh, juste en passant vu que c'est un topic Matrix... Vous avez réglé quoi comme paramètre pour la puce? C'est class le petit "1.91" écrit juste en dessous de playstation2 quand les jeux démarrent en revanche, c'est normal que l'on ne voit pas de logo Playstation à la lecture d'un jeu PSX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 En fait ça depend, moi je change la zone dvd, mais bon j'utilse jamais de dvd dessus. Si on a des double couche activer l'option dvd9. PS1 multi disque, sert pour jouer aux jeux ps1 ou on ne peut sauvegarder avant de changer de disque. Et je met pad detect sur 2 secondes. Si il n'y a pas de manette connecté, la console devrait afficher un ecran noir pendant 2 secondes au lieu de 10 (faudrait que j'essaye un de ses jour lol). Pour le demarrage des jeux ps1, rien d'affiché en + sur l'ecran. Pour demarrere un jeu ps1 plus vite, maintenir rond. Comme ça on indique à la puce que c'est un jeu ps1, et elle perd pas de temps à determiner quelle methode de boot la puce doit activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant