Aller au contenu

Matrix Infinity: Firmware V1.91


Invité Izsomean

Messages recommandés

Invité bitonio6

Tu es sur pour le bouton rond?

Car là j'ai justement un jeu qu'elle ne veut pas lire et qui est pourtant ultra simple à lire, il s'agit de TETRIS-X (un excellent tetris japonais)

 

pour le mode DVD-9, ça n'a rien à voir, si par exemple (comme moi) tu as patché ton jeu DL avant de le graver, il passera même si ce mode est désactivé, ce mode ne sert qu'à faire le patch pour faire fonctionner cette gravure!

 

Je vais essayé ce bouton rond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Non, ben je pense que tu te trompes et qu'il s'agit simplement d'un fast boot c'est tout!

 

Le jeu ne fonctionne pas mieux et là on ne voit rien, forcèment le fast boot coupe la phase de démarrage de l'écran de démarrage de la playstation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Il est en effet indiqué dans l'archive du firmware 1.91, que la bouton "cercle" sert à forcer le mode PS1...

 

c'est "select" pour démarrer en fast boot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,j'ai une ps2 pucer matrix infinity avec le firmware 1.88 pensez vous que je dois installer le nouveau 1.9 que va t'il apporter en plus ,et j'ai un petit souci pas sbien mechant depuis que j'ai installer le 1.88 par moment le logo matrix reste figer ,je suis obliger de rebooter la ps2 d'ou cela peut'il provenir d'apres vous ,a par sa tous va bien mes jeux passe sans probleme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

mais apparemment d'après ce que j'en déduis, il faut installer le 1.91 si après on veut installer le 2.0...

 

C'est en tout cas un peu idiot de la part du matrix team d'en dire si peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...