Aller au contenu

Matrix Infinity: Firmware V1.91


Invité Izsomean

Messages recommandés

moi ca fait belle lurette que je n'ai pas upgradé ma matrix, et il faudrait que je vois ce que ca peut m'apporter de plus, je crois qu'elle est en 1,50 , bref c'est vieux !!!

mais bon je joue principalement sous hdloader donc a part pour passer mes imports incompatibles HDL, je n'ai pas l'utilité d'une puce...

A un moment j'ai meme voulu changer ma matrix pour une DMS4+toxic, mais vu ce qu'on m'en a dit, la galere de certains pour faire une install propre , j'ai laché !

 

un firmware 2.0 est prevu ? il apportera quoi de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Euh, juste en passant vu que c'est un topic Matrix...

 

Vous avez réglé quoi comme paramètre pour la puce?

 

C'est class le petit "1.91" écrit juste en dessous de playstation2 quand les jeux démarrent

 

en revanche, c'est normal que l'on ne voit pas de logo Playstation à la lecture d'un jeu PSX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça depend, moi je change la zone dvd, mais bon j'utilse jamais de dvd dessus. Si on a des double couche activer l'option dvd9. PS1 multi disque, sert pour jouer aux jeux ps1 ou on ne peut sauvegarder avant de changer de disque.

 

Et je met pad detect sur 2 secondes. Si il n'y a pas de manette connecté, la console devrait afficher un ecran noir pendant 2 secondes au lieu de 10 (faudrait que j'essaye un de ses jour lol).

 

Pour le demarrage des jeux ps1, rien d'affiché en + sur l'ecran. Pour demarrere un jeu ps1 plus vite, maintenir rond. Comme ça on indique à la puce que c'est un jeu ps1, et elle perd pas de temps à determiner quelle methode de boot la puce doit activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...