Invité Izsomean Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut Nouveau FW pour les possesseurs de matrix, au programme: New Features and additions: - Firmware code Enhancement Notes : - Hopefully the last enhancement before V2.00 release :-). http://www.infinitymod.com/matrix/files/downloads/InfinityFW191.zip alors, firmware code enhancement... sur les forums de ps2-scene, un mec parle de "dnas bypassing" (ici) Si qqun pouvait confirmer Site officiel infinity mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je vais changer ma commande si ça continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 dnas bypassing ? c'est quoi il passe la phase de verification dnas ? ça peut etre bien dans quelle cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ben que tu puisses jouer en réseau avec un jeu gravé! Ce qui serait bien ce serait la même chose mais depuis le DD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 AH OUI !!! en effet ça serai rudement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ben que tu puisses jouer en réseau avec un jeu gravé! C'est déjà possible. Un DNAS Bypassing ça serait surtout de ne plus avoir à patcher les backups, de ne plus avoir à mettre la puce en mode stealth pour jouer online avec les originaux et surtout, de pouvoir jouer online avec les originaux importés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 hooooooooooooooooooooooooooooooooo mais c'est encore mieuuuuuuuux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ben faudrait avoir plus d'info sur cette nouvelle fonction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 vivementt la 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je suis d'accord avec toi! Enfin, je dois dire que je n'ai jamais rien testé de cette puce, mais ce que j'ai pu en lire aujourd'hui, laisse penser qu'ils sont vraiment performant! ils devraient faire les vilains et créer une puce avec une ram on-board, et qui soit compatible ToxicOS, de manière à récupèrer le HDLoader qui s'y trouve ça cartonnerais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant