Aller au contenu

Probléme avec ninja gaiden

cky19

Messages recommandés

Ta méthode a l'air de marcher il me mets plus d'erreur cd mais je n'ai pa mis l'extension comment fait-on ?? word pad ? bloc note ?

Pour mettre l'extension, soit tu enregistre ton fichier texte par "Enregistrer sous" et là tu peux changer l'extension, soit tu vas dans "Outils\Options de Dossiers" (dans une fenêtre Windows) et dans "Affichage", tu décoche "Masquer les extensions dont le type est connu". Tu valides et là tu pourras changer le .txt en autre chose directement comme si c'était un nom de fichier ;)

oki je teste !!! trés trés bone nouvelle ton dummy marche et encore mieux que ça j'ai les vidéos !!!! enfaite il jalé que je renomme le pre_movie5.sfd en pre_movie5_j.sfd et que je fasse un dummy du pre_movie5.sfd et non le contraire enfaite je crois que l'erreur c'est permise d'indiquer un autre nom au fichier en tous cas merci beaucoup PsyKos nan fait pas trop pour moi quand même je vais finir par tomber amoureux mdrrrr allé bonne aprés-midi je vais enfin pouvoir dormir en paix

Ah bah j'ai bien fait de revenir ici, n'atant pas de nouvelles depuis deux heures, je commencais à m'inquiéter !

Content que le jeu refonctionne ! :D

PsyKos nan fait pas trop pour moi quand même je vais finir par tomber amoureux mdrrrr

:lol: Non, non, t'inquiète, je fais juste de mon mieux pour essayer d'aider les autres...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M