Aller au contenu

Coque tuning ou comment perdre la garantie pour rien!


Invité bitonio6

Messages recommandés

http://cgi.ebay.com/Nintendo-DS-NDS-SHELL-SKIN-REPLACEMENT-KIT-ship-24-hrs_W0QQitemZ8237760848QQcategoryZ91509QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Déja, si tu recherchais sous le nom de Tank, au lieun de thank, t'aurais plus de chance de trouver ^^

 

(Même si pour les thank svp ce'st un très bon jeu de mot, stop it now pliz !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai recu mes coques, je vais les proposer à 20 euros

j'ai du gris, du rose, du jaune, du noir en stock et le blanc arrive...et le bleu aussi.Moi j'aime bien le blanc, la qualité est excellente. Il ne faut pas oublier de se munir d'un tournevis avec un embout spécial TRIWING pour GB/GBA/DS...que je vendrais aussi.Je m'attaque au montage et au tuto.

 

 

 

La noire est vraiment noire...C'est l'éclairage.

 

 

Pour les bricoleurs on ne peut pas utiliser la méthode du bic fondu des Gamecube, on peut aussi se le fabriquer avec un DREMEL...mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de coque DS au faite...

 

Sur ebay j'ai déja vu des gens se plaindre et mettre une mauvaise note au vendeur car il serait un arnaqueur lol...

 

J'explique:

Le vendeur propose des coques pour Gba SP, DS etc.. et c'est bien précisé dans l'annonce. Mais l'annonce est en anglais, les produits venant de Hong Kong.

Et devinez quoi? Des petits idiots achètent ça, pensent que c'est la vraie console et voila ils se sont fait sois-disant rouler!:lol:

 

Une chose est sûr... En France on est de moins en moins bon en anglais car deviner quoi.. la plupart des acheteurs qui se trompent sont des Frenchies...(d'apès ce que j'ai vu sur ebay en tt cas lol):D

 

 

Désolé pour le ptit HS, mais bon comme ça parlait de coque DS j'ai pensé à cette histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de coque DS au faite...

 

Sur ebay j'ai déja vu des gens se plaindre et mettre une mauvaise note au vendeur car il serait un arnaqueur lol...

 

J'explique:

Le vendeur propose des coques pour Gba SP, DS etc.. et c'est bien précisé dans l'annonce. Mais l'annonce est en anglais, les produits venant de Hong Kong.

Et devinez quoi? Des petits idiots achètent ça, pensent que c'est la vraie console et voila ils se sont fait sois-disant rouler!:lol:

 

Une chose est sûr... En France on est de moins en moins bon en anglais car deviner quoi.. la plupart des acheteurs qui se trompent sont des Frenchies...(d'apès ce que j'ai vu sur ebay en tt cas lol):D

 

 

Désolé pour le ptit HS, mais bon comme ça parlait de coque DS j'ai pensé à cette histoire :P

Ou peut etre simplement parce qu'ils ont dix ans et que papa maman parle pas mieux anglais que le dernier rejeton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...