Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 http://www.nds-central.com/ c'est joli, mais est-ce que ça vaut vraiment la peine de perdre sa garantie pour ça? Et bonjour le boulot pour changer tout ça, sans parler des poussières sur l'écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ca prends du temsp à changer mais c'est pas si galère que ça! Enfin j'ai matté le tuto et ça me posera pas de problème personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Sa ma l'aire bien sympatique ça !!! J'en prendrais bien mais il ny en a pas sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pas mal, j'aime bien la coque translucide ou la chromée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 la chromée elle risque d'être salissante ( vive les marque de doit :s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ca peut pas être pire que la DS Lite Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Mais si je peux en avoir en rouge et ensuite d'autres couleurs mais moi les gars ce qui me branche plutot c'est plutot les jolies jeunes filles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ben si tu commandes en tant que revendeurs, c'est pas livré avec ? Tu revends juste les coques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu m'etonne , jolie la gentille basketeuse et la chtite femme en maillot de bain ... ...ce qu'il faus pas faire pour vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi personnellement ca me rend triste de voir cela...les pauvres filles faire semblant d'ête basketteuses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant