PES4EVER Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour, L'image que j'obtiens sur mon téléviseur est déformée au niveau des bords comme ceci : De plus, les côtés ne sont pas "parfaitement" courbés, il y a des crénelages plus ou moins prononcés/espacés en fonction de la hauteur. Ce problème vient bien de ma console parce que ça me fait ça avec mes deux téléviseurs. Ma PS2 est une V7 : SCPH-39004, équipée d'une puce Messiah 2. Merci de m'aider à résoudre mon problème, i7achi. (alias pes4ever) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 si tu as un televiseur cathodique, c'est l'usure du tube qui augment la deformation essaie de recentrer l'image, a part ca tu peux pas faire grand chose! sinon si ca fait ca aussi sur un ecran "neuf" ou presque ou un ecran plat dans ce cas fo ptet faire verifier ton montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 En effet ce sont deux téléviseurs cathodiques, dont un plat de moins d'un an. Mais ces déformations ne se font qu'avec la ps2, pas la télé et les dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est le signal... Est-ce la seule chose que tu as qui fonctionne en RGB? as-tu essayé ce que ça donne avec un câble AV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est quoi la différence entre RBG et AV ? Péritel et câbles Rouge-Blanc-Jaune ? Parce que c'est branché avec les RBJ sur la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ben essaie l'autre juste pour voir... Et as-tu un autre appareil que tu peux brancher en RGB sur ta TV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Non pas d'autre appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Et puis que je passe par mon Home Cinema ou directement sur les ports en façade de ma TV ça revient au même. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Apprends à éditer tes messages plutôt que d'en refaire un au bout de 7 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Donc pour toi c'est la console qui est responsable de ton image?! Ben c'est possible mais ça m'étonne beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant