Aller au contenu

Construction d'une mamecab (borne MAME)

mamecab

Messages recommandés

non parce que des perturbations magnétiques auraient peutêtre pu engendrer un soucis sur l'écran, même si généralement c'est plus sur les couleurs que ça joue.

perso là je vois pas comment faire. si t'es obligé d'avoir une image sombre pour avoir les bonnes couleurs c'est ptete pas normal.

ptete que le tube est fatigué...

edit: ah non c'est vrais ça marche avec l'autre jeu...

ben franchement je vois pas. c'est pas normal, si ta carte envoyait du rgb avant et que là t'envois du rgb...

à moins que tu te sois trompé dans ta modif de la MD, mais bon je pense pas que t'ais beaucoup modifié la console ...

mais bon je pense pas que t'ais beaucoup modifié la console ...

ouais j ai fait la modif. normale ,mais bon en attendant de me faire le pc ,je ferais avec ,c etait une occas.pour testé l écran

une photo pour le fun

en voila une qui me plait bien

http://arcadecontrols.com/arcade_examples.php

Modifié par titus1604

belle réalisation ouai !

dailleurs on s'est fait une partie de battletoads ce soir avec mon ptit frère.

quel jeu complètement barré ! :P

mais c'est tellement bien ces jeux d'arcade... d'ailleurs il me faut un vrais stick car au pad c'est trop dur au bout de 2h de jeu :D

c'est parce que tu as allumé ta télé à l'horizontal et que tu l'as passé à la verticale après ou parce que l'électronique est à chier car non y'a aucun soucis. y'a des circuits qui rattrapent la déviation due au magnétisme de l'attraction terrestre. le tout c'est qu'ils sinitialisent dans la bonne position.

de plus lui son problème ne vient pas d'un changement de position de l'écran car il marchait très bien avec le pcb d'origine.

le signal vidéo étant envoyé en rgb, et la MD envoie aussi en rgb, y'a très très peu d'électronique entre l tube cathodique et le signal RGB donc je crois plus à mon avis à un souci d'adaptation du signal de la MD qu'à un problème sur l'écran

Modifié par mimix

non je vais pas le changé :D je vais essayé de me l arrangé ,avec le pcb il marche mais vu que le jeu est pixelisé j avais un doute ,alors j ai approfondi dans mais réglage et je pense qu il a un petit problème ,alors faut que je vois dans les condo.resistance,et tout et tout ,vu que le pcb avais des condos qui partais en poussière:hein:ll endroit ou il avais était stocké devais pas être net:grr:

après c est sur que je peux faire avec , mais a le retapé autant le révisé :D

une petite photo ou on vois mieux les trais .toujours a gauche de l écran

http://www.casimages.com/img.php?i=090709061958133759.jpg

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M