Aller au contenu

Construction d'une mamecab (borne MAME)


mamecab

Messages recommandés

c'est toujours la merde ses histoires là... essaye avec les drivers d'origine de ta carte déjà, voir les derniers, de démarrer avec la télé allumée sur AV car dés fois si ça détectete pas au démarrage c'est rap ! voir d'essayer de démarrer sans écran pc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est balo les stick non intégrés je trouve que ça tue l'esprit borne d'arcade...

 

et la tv bien qu'un peu inclinée l'est beaucoup moins que dans une vraie borne où elle est vraiment plus en plongée. c'est dommage je trouve.

 

bon après chacun ses gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé les gars mais pour les stick c'était une question de budget, sa me revenais 60€ moins cher que d'acheter un stick 2 players de bonne qualité.

Pour l'écran il est toujours possible de l'incliné, en fait je vérais aprés avoir commencer les tests de jeu.

mais bon faut se dire que c'est ma premiere borne, c'est pas si facile pour moi, surtout quand on est pas constructeur bois :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça te revenait au même prix ptete que des pièces chez starcab non ?

après un hack clavier ou manette et rulez !

 

mais t'inkiète pas on t'accable pas hein ;)

tu nous demande notre avis, on le donne en toute objectivité pour que tu puisses au mieux voir ce qui pour nous semble être une erreur. après chacun fait ce qu'il veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je partage aussi votre avis, mais c'est vraiment contre ma volonté pour certains truc comme le stick.^^ Et pour ce qui est de modder je préfère éviter étant donner que j'y connait encore moins quelque chose (même si c'est facile:pasmafaufe8:).

Rassure toi je ne me sent pas agressé, tous les avis sont les bienvenus, mon but est avant tout d'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...