titus1604 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 vraiment chiant cette restriction de place ! c est clair ,mais je me suis pas posé la question ,je l ai acheté après je verrai pour la place :D en plus la femme a rien dit ça C EST COOL :D:D:D tu me dira je l avais deja a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Je viens de recevoir le mayflash, omg la prise en main après 15 ans de pad. Sinon pour ma futur borne, les plans de mamecab sont excellent, un peu brouillon pour certaines quotes mais mes découpes ressemblent comme 2 goutes d'eau à la sienne. Ty encore si tu passe par la mamecab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 tu vas mettre des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Tu me diras combien ca te coute en bois pour le meuble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 je viens de regardé le prix d un écran ça casque bien:hein: ,d occasion il y des sites que vous connaissez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Pourquoi tu veux changer d'ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 non non mais mon frenjin a force de me voir joué ,accumulé et apres de voir une borne et bien il est tombé dans la spirale alors je cherche des liens utiles au cas ou on trouve une borne hs, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 J'ai acheter le bois chez monsieur bricoleur a 8€ le m² d'agloméré, comme j'ai prévu 4 plaques de 180*93, sa m'a couté environs 38€. Je mettrais les photos quand j'aurais commencer le montage, la j'ai juste fini les découpes , sa a pris environs 3h, et je peux pas continuer avant mardi. Pour les écrans d'occasion faut pas y mettre cher, chez moi y'a un easy cash où les CRT de pc sont à 20€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Il parlait des écrans speciaux pour borne d'arcade,pas de vulgaire crt pour pc J'attends les photos avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 clair, trouve moi un 29" pour pc c'est pas dit que tu trouves ça en crt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant