titus1604 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 (modifié) disons que c est pour essayé (par curiosité )et en attendent d avoir le pc dans la borne au pire je laisse l alimentation sur transfo via une prise edit /en faite il faut que je dégage les 2 transistors et que je soude un fil a chaque point cerclé de rouge vers le +5 du jamma !!! Modifié le 18 juin 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 une petite aide svp :triste::triste: j ai fini mon branchement sauf l alim !! mais je doit rajouté ça LM1881N, le montage sur arcade-system.com j ai pas de chance :triste:mais bon vu que j ai commencé je fini j ai tout commandé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 petite question si je met le pc dans la borne je reste en jamma ou je cable tout direct a l ordi. vaut mieux resté en jamma non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 le jamma c'est un mode de cablage adapté pour pcb arcade . aucun intérêt d'y rester si tu câbles un pc. garde juste le connecteur dans un coin si un jour tu veux cabler une carte en jamma. enfin, ça dépend aussi de l'écran si tu le changes. faut voir avant comment tu vas le relier. sinon il existe un pcb adaptateur pour pc vers jamma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 (modifié) tu peux rester en jamma, y vaut mieux même dans un sens, tu pourras brancher d'autres systèmes mal émulés (genre du STV...) ou même un petit slot mvs.. pour connecter le pc en jamma, tu peux essayer ça : Interface PC vers Jamma JammASD - 59.80EUR TTC ou ça : Interface PC vers Jamma - 29.90EUR TTC Modifié le 20 juin 2009 par BaKeMoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 a wouais c est pas excessif les tarifs a la fin du mois je me le fait pété je voulais gardé le jamma de toute façon car je veux lui mettre un slot mvs et une dreamcast bien sur apres avoir mis l ordi. et surtout si j y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bonnes chances, tu vas peut etre te faire un peu chier, mais après ca sera que du bonheur ! Je viens de foutre une annonce sur leboncoin comme quoi je cherchais uen borne meme hs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 tu cherche vers chez toi je suppose ,ou hors ton département aussi ,car si j en vois une je te fait signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Non non vers chez moi, j'ai que 16 ans, pas de voitures Mais bon mon attente risque peut etre d'etre encore longue, pas envie de claquer 150€ dans une borne ou il faut encore foutre 100€ de restauration, je cherche une bonne affaire pas trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 y'en a une vers chez moi qui marche avec 15 jeux mvs dont metal slug et d'autres perles pour 500€ ... c'est pas donné d'une part, pi vla la place qu'il faut vraiment chiant cette restriction de place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant