linkinrcs Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 T'as pas besoin de plus d'1go hun, j'arrve presque à tout faire tourner avec 512 et une carte video de merde... Par contre si tu te connais pas en pc ca va etre dur pour tout configurer si tu veux faire un truc correct, qui boot sur un joli menu sans windaube, faut etre motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ben une ptite config tournant sous xp de préférence et rulez (ram en ddr c'est plus facile à chopper) sinon un eeepc sous xp si tu te sent l'âme d'un bricoleur à souder dedans un bouton power déporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 (modifié) sinon un eeepc sous xp si tu te sent l'âme d'un bricoleur à souder dedans un bouton power déporté. c est quoi un eeepc ? tu as un exemple pour que je puisse visualisé edit/ c est bon je viens de voir ça ,c est un mini pc ? c est ça ? tu as un exemple d un montage de ce type ? re edit//// question de novice ,sous linux ça marche pas ? juste par curiosité Modifié le 15 juin 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 sous linux t'auras des soucis pour les émulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 (modifié) ok on ma filé ça ,ça peux le faire ? il y a une ram 512 une ddr ,la c est bon Modifié le 15 juin 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 oui carrément ! c'est une carte de p4 apparament. rajoute à ça un hdd silencieux, une petite cartegraphique passive et un lecteur cd pour installer xp et te voilà avec une belle mamecab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ouep, c'est ce que j'ai envie de faire à peu près (toujours pas trouvé une borne vide u_u) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 a c est cool merci les gars (toujours pas trouvé une borne vide u_u) j espère que tu trouvera ton bonheur linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 moi j'aimerais trouver la maison me permettant d'avoir un max de place pour mettre au moins une borne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 tu m étonne ,j imagine bien la pièce que tu ferais énormissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant