Gab-B Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 L'écran plat c'est un téléviseur mais il restera ou il est car c'est un écran de salon qui n'est pas a moi. J'ai pas d'autre solution que de trouver un gros écran crt de pc si j'arrive pas a faire fonction sa sur un téléviseur normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 au essaye avec une autre carte graphique une geforce 4 par exemple ça marchait plutot bien à l'époque... en pci-e, ben ça fait bien longtemps que j'ai pas essayé de brancher sur une tv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) Sa m'embête un peu d'acheter une nouvelle carte, surtout qu'apparemment c'est sensé marcher avec une gf2... Modifié le 1 juillet 2009 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 comment on fait pour savoir si l écran est un 15 ou 31 Hz sur la borne c est écrit quelque part ,je vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 tu comptes les lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 apres mettre cramé les doigts (put*in de fer ahhhhhhhhhh ça fait mallllllll:cry:)j ai réussi a faire tourné l écran et je suis trop content :DD:DD:DD il est perfect :DD:DD:DD bonne couleur et tout et tout une après-midi a me faire chi*r mais super content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 gold tu as résolu le problème avec l écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 j ai parlé trop vite ,j ai des petites ligne sur le coté gauche de l écran ,quelqu'un aurai une idée du problème ,je prendrais une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) hello est ce que quelqu'un peut me rendre un service en me chopé ça( Brancher une Dreamcast dans une borne : Video , Son , Controles | Gamoover ....c est les composants pour la video ,j ai deja le circuit integré LM1881N avec son support,il me manque ...2 condensateurs de 0,1 µF (0,1 microfarads, 100 nanofarads)....et 1 résistance 680 Kohm, 1/4 de Watt )si il y a un mag de composant a coté de vous car vers chez moi y a que dalle et les frais de ports sur le net c est chaud merci edit//ça peu faire la faire ça j ai ça sous la main il y a un mec qui c est servi de ça pour la md http://www.arcade-system.com/articles_html/lm1881n.htm Modifié le 6 juillet 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est du 100 nano ça peut le faire sinon j'ai un mag chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant