Aller au contenu

Construction d'une mamecab (borne MAME)


mamecab

Messages recommandés

ben un truc avec des lumières d'ambiance et des vitrines incrustées dans les murs ! une musique d'ambiance oldies façon superpatatoes et es murs entièrements peints en graphismes pixellisés... mais ça coute de l'argent tout ça :D

et déjà la baraque ça me conviendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens demander de l'aide pour l'achat d'un xarcade. Après avoir été sur le site officiel pour en commander un, je m'aperçois que je ne peux ni payer en paypal ni par carte (je n'ais qu'une carte bleu). Après avoir fait le tour de la plupart des revendeurs, je constate qu'il est impossible de se le procurer ailleur...?

Donc mon but sa serais de trouver quelqu'un qui puisse l'acheter à ma place... Il est actuellement à 130$, mais si la personne est d'accord je lui donnerais 10€ en plus pour le service rendu. J'enverais le paiement par cheque et la personne n'aura plus qu'a commander aprés avoir recu l'argent (notez cette confiance que je montre dans les membre de meta ^^).

 

Si ce n'est pas trop demander, je voudrais bien que l'on me conseille sur l'achat d'un stick arcade pour pc, comme ceux la Buy Games/PC & Mac™/PC Hardware & Accessories/Gaming Controllers - Play-Asia.com

J'en ai vu pas mal à moins de 30€ (le hori fighting est juste un peu cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux jouer sur pc avec un bon stick pas trop cher, je te conseille le mayflash (compatible ps3/2/pc) dispo sur metashop :

MET@SHOP

 

a terme si tu veux du vrai matos arcade de puriste comme à la salle, tu peux toujours le modder full sanwa ou seimitsu en suivant le tuto de Chupon : http://m.chupon.free.fr/elements/PDF/modder-un-stick-arcade-mayflash-en-full-sanwa.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui la question qualité prix c'est le bon plan

après tu sera peut être ammené a le modder parce que les boutons d'origine sont pas d'une qualité exceptionnelle...

mais ca reviens toujours moins cher qu'un x-arcade...

en plus apparemment tu joues a sf4 sur ps3, il pourra servir aussi

 

j'en ai un (x-arc) qui prend la poussière depuis au moins 3 ans... trop gros, la poignée est pas assez souple, les boutons sont mal disposés... autant j'adorais les premiers temps, autant je préfère maintenant les stick "jap" (ceux la au moins on peu les mettre sur les genoux et les emmener chez des potes facilement xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrement dit, celui-ci? Parce que vu son prix je pense que je vais le prend sans hésiter alors.

 

ps : tout sa c'est pour sf3

 

edit : j'ai oublier de mettre le lien -_-'

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-m-49-fr-70-3d9n.html

 

oui c'est le même, sauf que sur playasia tu risque des frais de douane... (j'ai casqué une fois, plus jamais lol) pas sur metashop :)

 

bah du panel fait maison en hack manette usb ou ps2...

si tu veux pas sacrifier de manettes t'as même des pcb prévus pour ça (trouvables facilement sur ebay)

t'as plusieurs possibilités, le panel en bois ou tu devras forcément prendre des boutons longs vissables (happ), c'est un peu la solution de facilité mais perso j'aime pas les boutons concaves... sinon faut trouver quelqu'un qui peut te fournir une plaque de metal pré-percée comme ca :

qui te permettra de mettre des boutons clipsables (un peu plus de choix de marques et de couleurs... les boutons transparents seimitsu sont classe ^^)

et pour la classe ultime, si t'as les sous : Control panels (le 2L12B est impec... surtout le Astro :bave: )

Modifié par BaKeMoNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :D

 

quelqu'un peu m aidé sur ce shema

 

Megadrive To JAMMA (yvesffr)

 

c est le shema de l alimentation ,je capte pas ,il dit de dessoudé les composants puis après de soudé des fils sur les points entouré de rouge ,mais je vois qu il a rien dessouder lui :reflexiomo6:

 

si quelqu'un de plus compétent que moi peu me faire un petit dessin de ce qu il faut faire exactement :shy2:ce serai sympa

 

merci les gars:D :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...