law94 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 oyooooo !!! voila, suite a plusieurs recherche, je n'arrive pas a mettre la main sur ce ripkit car ayant une MS de 1go , le jeu est beaucoup trop grand! mon dump fait 1,5go et je voudrais retiré les autres langues! j'ai voulu les virer a l'aide de umdgen mais il sont dans des fichiers comprésser (merci ubi ^^). voila si quelqu'un a ce ripkit qui traine sur son pc, je suis preneur!!! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Il y a un ripkit pour Prince Of Persia dans les tutoriaux, rubrique "Tous les ripkits"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 oui, j'avais vu ton post avec tout ces ripkits mais celui de prince of persia, qui est sur megaupload, a été éffacé (surment du a une durée limitée de 2mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Si tu le veux, passe moi ton msn et je te l'enverrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Psykos, Msg PV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Envoyé par MSN. De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Moi j'arrive pas à avoir de Dump de Prince of Persia :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pardon ? :s va lire le règlement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant