MrZeroo00 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Saaluutttt à touuss , voila je suis de bonne humeur ce soir . Bon voici ma question , je trainais sur les forums de Qj , et je suis tombé sur ... ce post , voila j'ai installé le P.O.C ( Casual V3 , de la bombe ^^ ) , j'utilise le ModChip Style , voila j'aimerais appliqué ce style GrafStyle by ex0r - Aperçu[/url] - BackGround Pochi Style. je voudrais savoir si c'est possible de l'aplliquer sur le Dump du FirmWare 2.71 et de quel façon , comme ça j'aurais un firmware tout custom ^^ . Et comme 'dab , le petit merci à la fin ^^ , voila Meta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut sérieux moi sa a briquer mon 2.71 emulé heusement pas sur la 1.5 j'ai essayer mais bon c louch tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je pense que ça a briqué ton firmware 2.71 parce que tu l'a pas appliqué de la bonne manière . Enfin moi je dis ça , je dis rien ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 oué car enfaite j'ai remplacer les fichier font mais bon apres ecran bleu sans arret le fais rond et sa retombait dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ahhhhh ok , bon si quelqu'un a réussi , qu'il parle ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Désole Du Double Post , mais j'ai trouvé , il suffit de remplacer les : Fichiers *.rco, *.pmf et *.bmp - Copier depuis ms:/dump/flash0/vsh/resource/ vers ms:/dh/###/flash0/vsh/resource/ Fichiers *.prx files - Copier depuis ms:/dump/flash0/vsh/module/ vers ms:/dh/###/flash0/vsh/module/ Fichiers *.pgf files (Fonts) - Copier depuis ms:/dump/flash0/font/ vers ms:/dh/###/flash0/font/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Désole Du Double Post , mais j'ai trouvé , il suffit de remplacer les : Fichiers *.rco, *.pmf et *.bmp - Copier depuis ms:/dump/flash0/vsh/resource/ vers ms:/dh/###/flash0/vsh/resource/ Fichiers *.prx files - Copier depuis ms:/dump/flash0/vsh/module/ vers ms:/dh/###/flash0/vsh/module/ Fichiers *.pgf files (Fonts) - Copier depuis ms:/dump/flash0/font/ vers ms:/dh/###/flash0/font/ merci tu as reussi ou pas ? a par sa tu peux passer un lien ou tu la eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui le dump du FirmWare marche Impec sous DevHook , j'ai téléchargé le fichier , je l'ai décompresé puis j'ai remplacé les fichiers du dump par ceux présent dans le thème en les mettant bien dans les dossiers cités plus haut . Voila , j'espère que ce post a aidé quuelqu'un à part moi ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 oui merci mais aurais tu un lien pour le fichier que ta mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui voila le pack de fichiers que j'ai utulisé , reste à executer la manoeuvre que j'ai dite plus haut , dis moi si tu réussis ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant