Aller au contenu

ThemePSP sur Dump du FirmWare 2.71 ?


MrZeroo00

Messages recommandés

Saaluutttt à touuss , voila je suis de bonne humeur ce soir :wahou: .

Bon voici ma question , je trainais sur les forums de Qj , et je suis tombé sur ... ce post , voila j'ai installé le P.O.C ( Casual V3 , de la bombe ^^ ) , j'utilise le ModChip Style , voila j'aimerais appliqué ce style GrafStyle by ex0r - Aperçu[/url] - BackGround Pochi Style. je voudrais savoir si c'est possible de l'aplliquer sur le Dump du FirmWare 2.71 et de quel façon , comme ça j'aurais un firmware tout custom ^^ .

Et comme 'dab , le petit merci à la fin ^^ , voila Meta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole Du Double Post , mais j'ai trouvé :) , il suffit de remplacer les :

Fichiers *.rco, *.pmf et *.bmp - Copier depuis ms:/dump/flash0/vsh/resource/ vers ms:/dh/###/flash0/vsh/resource/

Fichiers *.prx files - Copier depuis ms:/dump/flash0/vsh/module/ vers ms:/dh/###/flash0/vsh/module/

Fichiers *.pgf files (Fonts) - Copier depuis ms:/dump/flash0/font/ vers ms:/dh/###/flash0/font/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole Du Double Post , mais j'ai trouvé :) , il suffit de remplacer les :

Fichiers *.rco, *.pmf et *.bmp - Copier depuis ms:/dump/flash0/vsh/resource/ vers ms:/dh/###/flash0/vsh/resource/

Fichiers *.prx files - Copier depuis ms:/dump/flash0/vsh/module/ vers ms:/dh/###/flash0/vsh/module/

Fichiers *.pgf files (Fonts) - Copier depuis ms:/dump/flash0/font/ vers ms:/dh/###/flash0/font/

 

merci tu as reussi ou pas ? a par sa tu peux passer un lien ou tu la eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le dump du FirmWare marche Impec sous DevHook , j'ai téléchargé le fichier , je l'ai décompresé puis j'ai remplacé les fichiers du dump par ceux présent dans le thème en les mettant bien dans les dossiers cités plus haut :) .

Voila , j'espère que ce post a aidé quuelqu'un à part moi ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...