choucry13 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 tout est marqué sur la quetions.Et si oui comment faut-il faire pour l'installer et le paramétrer? merci d'avance pour vous réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Non je pense pas que ce soit possible pour l'instant , mais j'ai entenud dire que Booster travaille sur une nouvelle version de son loader mythique , j'ai nomé DevHook , et qui serait capable d'émuler le 2.80 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 thx man pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 normalement tu peux tu rajoute t'on fichier a coter du dossier 271 et tu l'appel 280 enfin je pense que sa dois etre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 normalement tu peux tu rajoute t'on fichier a coter du dossier 271 et tu l'appel 280 enfin je pense que sa dois etre sa Euuhh non, non Le 2.80 est déja décripté mais il n' est pas encore intégré a devhook, inutile d' essayer cela ne fonctionne pas, patience ça viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 ok j'aurais pu esperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 je l'espere que ca va venir tres tôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Sa serais tres simpa un vrai nouveau devhook Hmm j'en salive deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Sa serais tres simpa un vrai nouveau devhook Hmm j'en salive deja...C'est clair... qu'on puisse faire le ménage des 35 patchs appliqués à DH0.46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant