dragon_boy Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour tous le monde , c'est mon premier post dans la section playsation 2 et malheuresement c'est pour vous faire part d'un probleme assez préocupant. Alors voilà ,depuis environ 1 an je rencontre le meme probleme de manette. 5 mois apres l'installation d'une puce ma manette Dualshock 2 rendait l'ame ( manette que je possedait depuis 2ans) , croyant que ce n'etait qu'une mort du au nombreux chocs recus par celle ci je ne m'en suis pas trop preoccupé et suis allé m'en acheter une autre . Cependant a ma grande stupefaction, la fonction vibration ,bien qu'ayant ete active dans les jeux, ne fonctionnait plus et ceux sur aucune manette ,que ce soit dualshock2 ou 1 .Et pour courroner le tout, 4 mois apres l'achat de cette meme manette ,elle ne fonctionnait plus a son tour:grr:. N'ayant d'autre choix donc que de m'acheter une autre manette,cette fois ci ,je me suis orienté vers l'achat d'une manette ps2/pc(via usb).Mais de nouveau celle ci rendait l'ame quelque mois plus tard ,mais elle fonctionnait toujours sur pc via l'usb , seul le port lie a la ps2 était donc obselete. S'il vous plait pouvez vous 'maider a resoudre ce mystere PS: Sa devient reelement saoulant de devoir m'acheter une manette tous les 3-4mois Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant