Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 est ce qu'il necessaire d'ouvrir la carcasse de la pstwo pour reconnaitre de quel puce il s'agit? celui qui m'a l'a monté ne connait pas le modele "c'est LA puce ps2" m'a-t-il dit, il ne sait pas qu'il y a plusieurs dixaines de modeles! y'a trop de bléreaux dans les monteurs de puce et quand il les commande ses puces, il ne sait pas non plus laquelle il commande! Chaque fois que je fais un montage de puce, je colle sous la console, un autocollant avec le model de puce, la version de la mobo, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 encore qu'il dise se faire mettre la puce oki on disais ca a l'epoque PS1, car y en avait pas 500000 bon ok abus de language mais qu'il ne sache carement pas qu'il y en a plusieurs, fortiche le gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant