aiolia_du_lion Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonsoir j'ai fait l'acquisition d'une PS2 pucée (puce inconnue), les backups PS2 passent vraiment sans problème. Mais par contre les films DVD et les jeux PSX ne marche pas ! La console les lit bien mais apparement elle les détecte comme un jeu PS2. ALors si vous avez des idées sur ce problème, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 tu as une grosse ps2 ou la slim ?? si tu as la grosse essaye sa : met ta ps2 en veille ( voyant rouge ) allume la en restant appuyer sur le voyant rouge jusqua que le navigateur apparaisse met ton film fait un reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ouép c'est la grosse j'ai essayé ta manip et ca fonctione pas mais bon jmy suis peut être mal pris ! Donc apparement les jeux PS1 ne seraient pas direct boot ! Ce qui peut donner des indications sur la puce ! intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Essai de faire un double reset rapide apres avoir mis ton jeu ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Snake bravo c'est ça !!!! Ca marche lol Donc tu penses c'est quelle puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je ne les connait pas toutes, mais c'est une methode genre ripper2 deluxe/gold. Essai de faire 3 reset d'affilé, et regarde si les backups passent. Si c'est bien une ripper, le backup ne devrait pas passer. C'est pour desactiver la puce. Par contre les dvd vidéo devraient passer. Pour reactiver la puce, eteindre la console. Tien regarde ce post, qui contient les methodes de boot de differentes puce qui me parait exellent. http://psx-station.net/1-vt4106.html?start=0 Dont la ripper2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 il y a beaucoup de puce qui utilise ce système! ce qui est chiant c'est qu'il faut toujours être devant la console! Alors que "carré, rond, triangle, croix" c'est un petit peu plus pratique et les dernières puces n'ont plus besoin de tout ça, tout est automatique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 oui, ou sinon aussi ya la méthode du "rond". On resté appuyé rond au démarage de la console juska ce que le jeu ce lance et sa force la puce a passer au mode PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAROD5001 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 est ce qu'il necessaire d'ouvrir la carcasse de la pstwo pour reconnaitre de quel puce il s'agit? celui qui m'a l'a monté ne connait pas le modele "c'est LA puce ps2" m'a-t-il dit, il ne sait pas qu'il y a plusieurs dixaines de modeles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Jarod pour en être sur jpense que c'est la seule solution. Sinon merci pour vos réponses, mon ptit neveu sera content de pouvoir jouer aussi avec ses jeux PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant