alexnrok2 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ben tu dois forcément mal t'y prendre alors... As tu formaté ta ms dans ta psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 oui oui, j'ai tout fait comme il faut. est-ce possible que se soit ma psp qui déconne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Non la psp ne peut avoir des moitiés de fonctionnalités qui fonctionne ou pas... T'es en 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 oui je suis en 1.5 merci pour votre aide, mais j'ai réussi a les lire (enfin) j'ai reformater plusieur fois ma ms et maintenant ca fonctionne bien, mais je sais pas pourquoi :s le principale c que ca marche lol merci a ts qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bizar ke même !! Jamais eu de soucis avec les MP3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 juste une question concernant la lecture des média (mp3 et mp4), est ce que c'est normale qu'avec les écouteurs fournis on entend quasiment rien alors qu'on est au max ?? y a t-il un moyen d'augementer le volume des écouteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Les écouteurs sont bridé, il y a tuto sur le forum pour arranger ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui , les ecouteurs sont bridés expres si t'es doué avec un fer a souder je te conseille ce tuto -> http://psp.xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=6 Have fun Edit : Hellsing trop rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 en attendant de faire la soudure, Enleve le mode AVLS...dans les configurations SONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant