overdose Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 bonsoir a tous, coila, j'ai chercher ds les tuto, mais je n'ai pas trouvé le tuto pour pouvoir ecouter mes mp3 avec la psp, quelqu'un pourrai m'aidé plz merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 tu as juste a placer tes MP3 dans : PSP/MUSIC (si les dossier n'existe pas crée les) apres je pense que tu sait ou aller avec le menu (que l'on appelle aussi XMB) de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Sinon la psp est vendue avec un mode d'emploi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 c'est ce que j'ai fait, j'ai cree un dosser dans mon dossier music, et j'y et placer mes mp3, mais qd je v ds le menu avec ma psp, je voie mon dossier, mais il n'y a pas mes mp3 . j'espere que c pas ma psp qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 tu es en quel version ? quel est le format de tes musiques ? tu mets bien tes musiques dans un seul sous dossier et no npas dans 2 ou + ? (PSP/MUSIC/NOMDETONDOSSIER/tes musiques.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Sinon la psp est vendue avec un mode d'emploi... oui tu a raison (perso je ne l'est pas lu mais en voyant les dosier crée dans la ms il ne faut pas super intelligent pour savoir comment faire) mais beaucoup de personne achete la PSP mette un MP3 a la racine de la ms et sa ne marche pas alors il demande sur des forum et ne regarde pas le mode d'emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Quoi la psp fait lecteur mp3 ? manquerait plus qu'elle lise les films... le dossier psp est bien à la racine de la ms ? essaie de mettre tes fichiers mp3 direct dans le dossier music sans faire un autre dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 j'ai essayé en mettant mes music comme ca: PSP/MUSIC/MONDOSSIER/mesmp3.mp3 ca ne marché pas, g ensuite essayé en les mettant directement dans PSP/MUSIC/mesmp3.mp3 mais ca ne fonctionne pas nomplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 la psp n'accepte les mp3 qu'encodé de 96kbps à 356kbps donc à voir... Es tu bien sur que ce sont des mp3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 oui je suis sur que se sont des mp3, et il sont encodé en 128k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant