Neo57 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Tien, tant que le topic est en haut de page, j'ai aussi une petite demande! ^^ Donc le sujet de la zik, c'est un gars qui s'est bourré la tronche, et qui se réveille le matin avec une fille dans son pieut, la tete dans le cul, et il se souvient plus de ce qu'il a fait la veille, et ses potes le cartonent unpeu par ce qu'il était complètement déchiré... Il dit qu'il va arreter de boir, et ca tombe mal, le soir meme, il a un anniversaire de prévu. Si quelqun connait, ca m'aidera bien, je l'ai entendu plusieurs fois, mais pas moyen d'entendre le tire! :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Il faudrait des éclaircissements: *Fr ou Us *Rap ou pas *Groupe ou non *Type d'individu(africain,européen,etc...) EDIT: Trouvé? Tryo "Désolé pour hier soir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ouai, c'est celle là!! Exelente!! Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 'lut , en regardant une vieille cassette , chuis tombé sur un clip ( http://img389.imageshack.us/img389/9612/dsc00243cv8.jpg ) malheureusement aucun titre , si quelqu'un connaitrai... merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 c'est pas un clip des 740 boyz ou un truc dans le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 nan , c'est pas du tout le même style . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 La Colline a des yeux 2 - Bande Annonce Je cherche la musique de cette bande annonce, la musique commence vers 45s. Merci [EDIT] Auto-réponse Insect Eyes de Devendra Banhart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 'lut , en regardant une vieille cassette , chuis tombé sur un clip ( http://img389.imageshack.us/img389/9612/dsc00243cv8.jpg ) malheureusement aucun titre , si quelqu'un connaitrai... merki le groupe c est pm dawn et le clip c est "set adrift on memory dream" ;le sample est pris sur "true" du groupe spandau ballet bordel ca me donne un coup de vieux ce truc;en meme tps tu dois pas avoir 12 ans non plus sekk:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 merci . bordel ca me donne un coup de vieux ce truc;en meme tps tu dois pas avoir 12 ans non plus sekk:D t'en rajoute 15 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Inconnue a lheure actuelle.mp3 Ben voilà, je cherche le titre de cette musique, celui de l'artiste aussi "Inconnue a l'heure actuelle" n'est pas le titre de la musique, c'est moi qui lui ai donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant