Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 avec une lentille neuve n importe quel dvd- + passe sans pb si on les grave en 2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Ah bon ? moi g une v3 et je crois pas ke les dvd+r passent sur la console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ne commande surtout pas sur nierle ce sont des margoulins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 perso je fonctionne avec des dvd-r de la marque TDK et j'ai jamais eu de stress ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ok pas sur nierle.... v voir pour les TDK merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant