Aller au contenu

Ps2 pucée


torc01

Messages recommandés

Invité bitonio6

Disons que dans ton cas, tu parles sans avoir testé, alors que les autres te répondent après avoir testé

 

et je peux te dire que 250Go c'est pour moi juste assez, si on ne veut pas sortir et remettre son DD PS2 pour le connecter au PC!

 

Si on a un bon bloc laser dans sa ps2, on peut installer n'importe quel jeu PAL original sans souci et en plus le programme nous dit tout de suite si il y a des erreurs ou pas!

 

Alors pourquoi se priver d'autant qu'un 120Go par rapport au prix d'un 250Go, il doit pas y avoir plus de 15Euro de différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta copine est comme la plupart des filles, elle doit vraiment te trouver chiant toi et tes consoles, non? :snif:

 

chiant, non, c'est juste qu'elle ne comprend pas cette passion, elle à elle meme une nintendo DS, me pique souvent ma PSP, joue a Mario kart et a Mario party, mais quand par exemple elle me voit depenser 150euros pour une figurine , ou des jeux , elle essai de me resonner, ce qui ne marche pas toujours .... ce qu'elle a du mal a supporter c'est aussi le nombre de consoles, accessoires , figurines et jeux que j'ai chez moi, elle qui n'accroche pas, c'est limite des fois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les filles sont toutes pareil à ce niveau, mais c'est déjà bien que ta copine joue, la plupart trouvent leur mec complètement gamin de jouer aux consoles!

 

C'est un peu comme la bagnole, elles trouvent ça cher, qu'on s'occupe trop d'elle (la voiture), que c'est un peu notre deuxième copine, mais au final, elles sont quand même bien contentes de se faire trimballer gratos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta copine est comme la plupart des filles, elle doit vraiment te trouver chiant toi et tes consoles, non? :snif:

 

Bah avant de me connaitre elle ne jouait pas aux jeux videos. Elle m'a pris avec ma passion. Depuis, ma PS2 squatte chez elle, je lui ai payé une DS Lite Emereal Navy (importée du Japon...) qu'elle s'est d'ailleurs fait volé 1 semaine après, etc. Elle a presque fini DQ8 (soit + de 80 heures de jeu). Je crois pas qu'elle me trouve chiant à ce niveau, vu qu'elle a fait l'effort de comprendre et connaitre mon milieu et qu'elle semble l'apprecier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...