JAROD5001 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 bon je vois qu'on est tous différents, le choix de disque de 40 Go ou 4000 Go reste un choix personnel, selon les besoins et le porte feuille!!! au fait, est il possible d'installer plus d'un disque? (avec le hdcombo c'est pas possible, mais le hdconnect?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Disons que dans ton cas, tu parles sans avoir testé, alors que les autres te répondent après avoir testé et je peux te dire que 250Go c'est pour moi juste assez, si on ne veut pas sortir et remettre son DD PS2 pour le connecter au PC! Si on a un bon bloc laser dans sa ps2, on peut installer n'importe quel jeu PAL original sans souci et en plus le programme nous dit tout de suite si il y a des erreurs ou pas! Alors pourquoi se priver d'autant qu'un 120Go par rapport au prix d'un 250Go, il doit pas y avoir plus de 15Euro de différence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Si ta copine est comme la plupart des filles, elle doit vraiment te trouver chiant toi et tes consoles, non? chiant, non, c'est juste qu'elle ne comprend pas cette passion, elle à elle meme une nintendo DS, me pique souvent ma PSP, joue a Mario kart et a Mario party, mais quand par exemple elle me voit depenser 150euros pour une figurine , ou des jeux , elle essai de me resonner, ce qui ne marche pas toujours .... ce qu'elle a du mal a supporter c'est aussi le nombre de consoles, accessoires , figurines et jeux que j'ai chez moi, elle qui n'accroche pas, c'est limite des fois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Les filles sont toutes pareil à ce niveau, mais c'est déjà bien que ta copine joue, la plupart trouvent leur mec complètement gamin de jouer aux consoles! C'est un peu comme la bagnole, elles trouvent ça cher, qu'on s'occupe trop d'elle (la voiture), que c'est un peu notre deuxième copine, mais au final, elles sont quand même bien contentes de se faire trimballer gratos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Si ta copine est comme la plupart des filles, elle doit vraiment te trouver chiant toi et tes consoles, non? Bah avant de me connaitre elle ne jouait pas aux jeux videos. Elle m'a pris avec ma passion. Depuis, ma PS2 squatte chez elle, je lui ai payé une DS Lite Emereal Navy (importée du Japon...) qu'elle s'est d'ailleurs fait volé 1 semaine après, etc. Elle a presque fini DQ8 (soit + de 80 heures de jeu). Je crois pas qu'elle me trouve chiant à ce niveau, vu qu'elle a fait l'effort de comprendre et connaitre mon milieu et qu'elle semble l'apprecier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 arf je n'ai pas eu cette chance avec la derniere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General_Thom Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Avant d´investir dans un dd, faudrait quand meme tenter de graver sur d´autres marques de DVD, perso j´utilise des princo blanc et j´ai jamais eu de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ca yest ca marche tres bien mais je vai quand meme prendre un dd (il falait que je prenne des dvd-r et sa marche du tonneree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Princo... De la grosse merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Y'a un monsieur qui dit avoir TY comme media code sur ces princo, donc ce n'est pas une généralité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant