Aller au contenu

Ps2 pucée


torc01

Messages recommandés

400 Go? ça fait un peu moins de 100 DVD!!! durant les 3 prochains mois combien d'entre eux tu compte jouer ou terminer???!!!! 10, 20 !!!! 100!!!!!!!!
je suis un gros joueur, et pas de jeux d'aventures .... de roles nom de dieu , des R P G !!!! lol !

je fini 1 gros RPG par semaine, 2 si ils sont plus court comme les xenosaga's entre autres !!!

fait le calcul , une bonne douzaine au plus bas mot ! ... Je n'efface pas mes jeux du DD , c'est un choix !

et puis comme je l'ai souvent deja dit, je met tout mes jeux compatibles HDL sur mon dur, car en general:

 

-ca evite de les manipuler, et de les abimer, au prix ou ca coute !

-ca prend moins de place que sur une etagere

-les temps de chargement sont grandement reduits

-ca evite a ma lentille de morfler vu le nombre d'heure qu'elle tourne par semaine

-ca fait parler les types de ton genre qui veulent tout savoir de ma vie sans me connaitre, lol !!!!

-et puis c'est bien pratique de pouvoir amener sa console dans une soirée jeux entres pote, et avoir du choix, sans avoir a amener 1 carton de jeu

 

 

et puis si je suis là ce n'est pas pour etre jugé, si certains n'ont rien d'autre a faire, et bien qu'ils passent leur chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.....

vous croyez quoi ??? que je suis le seul ? nahhh, on est nombreux a depenser des fortunes depuis notre plus jeune age dans les jeux videos !!!

et encore , vous savez je n'ai pas que la ps2 .....

je joue depuis l'age de 8 ans , j'en ai des trucs qui trainent partout chez moi, et depuis que je travaille cela fait 12 ans maintenant, je depense minimum 200/mois dans les jeux/consoles/accessoires...

Pour vous ce n'est qu'un loisir , pour d'autres c'est une passion, que peu comprenent.....et puis y'en a qui fument, qui depensent 5euros /jour soit 150euros par mois pour se niquer la santé, puer de la gueule, et croire qu'ils ont la classe comme ca !!!!

Si on compare cela, qui sont les fous ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
je vois que vous vous ecartez du sujet du topic..

 

j'ai lu quelque part que graver les disques pour une ps2 etait meilleur avec la vitesse la plus basse.. d'aprés mon experience (et mon matériel) c'est le contraire qui est vrai. en fait avec mon gigabyte dvd writer 16(+R)/16(-R)/4(+-RW), les disques ecrits en 16X fonctionnaient mieux (chargement rapide, peu de ralentissements par rapport a l'original), et resistaient mieux aux maltraitements (rayures...).. par contre les disques ecrits en 1X ou 2X etaient lamentables, et parfois ne fonctionnaient pas!! j'ai fini par me dire qu'ils etaient protogés contre la copie, jusquà ce que j'éssaye des vitesses superieures.

les -R et +R fonctionnent presque pareil, à part que les +R etaient legerement plus rapides en lecture.. (j'ignore pourquoi, je ferai des recherches, mais j'ai lu sur cdrinfo.com que les -R etaient compatibles avec plus de lecteurs DVD)

 

y'a un tuto pour parler de ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme Dorthian. Mon dernier achat (Okami US) a monté le nombre de mes jeux PS2 à 80. Depuis Avril 2006 j'ai dépensé pas loin de 3500€ en consoles, accessoires et jeux. C'est une passion, limite fatale.

 

Ma vie de famille, mon futur appart (parisien... ma moitié ne me laisse pas le choix) et mon crédit auto m'obligent à serrer le frein. J'évolue, et je prendrais plus de temps (et de plaisir ?) à finir mes jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je suis un peu comme Dorthian. Mon dernier achat (Okami US) a monté le nombre de mes jeux PS2 à 80. Depuis Avril 2006 j'ai dépensé pas loin de 3500€ en consoles, accessoires et jeux. C'est une passion, limite fatale.

 

Ma vie de famille, mon futur appart (parisien... ma moitié ne me laisse pas le choix) et mon crédit auto m'obligent à serrer le frein. J'évolue, et je prendrais plus de temps (et de plaisir ?) à finir mes jeux.

 

Si ta copine est comme la plupart des filles, elle doit vraiment te trouver chiant toi et tes consoles, non? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...