Aller au contenu

Ps2 pucée


torc01

Messages recommandés

Je veux visionnez des avis.

Ouai mais bon ce qu'on un dd plein DE 400 GIGA ce sont des pirate ou alors il on depensez pour plus de 200 (si on part de la base qun jeux fait 2 gigas) *30 euros ( si on part de la base qu'il la achetez d'occaze) ce qui fait 6000 euros je pense plutot que c'est des gros telechargeur.

Ensuite je pense plutot que je vais reservez 60 giga de jeux et 60 de films

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

pareil dans le sens "pétage de plomb"?

 

T'inquiète j'ai bien tenu sur un autre forum et pourtant là-bas j'en ai eu des vertes et des pas mures, alors tu penses ici, tout va bien!

 

c'est juste certain petits trucs qu'il serait agréable de voir changer dans l'utilisation du forum

 

je trouve dingue que l'on ne puisse pas utiliser ";)" pour avoir le smiley qui va avec!

 

En plus, qu'est-ce que ça gênerait d'avoir des smileys à côté de la fenêtre de postage rapide?

 

La gestion des images est également catastrophique, car si on veut faire un copier coller d'un topic avec une image, ben on ne peut pas!

 

y'a pas le "fichier%20image" qui est visible!

 

enfin des petits trucs comme-ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait un peu rire, mais rien de mechant n'est-ce pas !!!

 

Ouai mais bon ce qu'on un dd plein DE 400 GIGA ce sont des pirate ou alors il on depensez pour plus de 200 (si on part de la base qun jeux fait 2 gigas) *30 euros ( si on part de la base qu'il la achetez d'occaze) ce qui fait 6000 euros je pense plutot que c'est des gros telechargeur.

Ensuite je pense plutot que je vais reservez 60 giga de jeux et 60 de films

 

j'ai un DD de 400go sur ma ps2 silver... et un 200go sur une ps2 americaine, ma jap elle a laché il y a tres longtemps lol, sinon y'aurait aussi un DD dessus !

 

pirate moi ? serial downloader ??? nah, pas du tout !!! j'ai acheté ma 1ere ps2 en 2001, soit il y a 5 ans aproximativement !

J'ai acheté depuis , au moins 2 jeux par mois, tout pays confondus, et la plupart font 4go, certains meme sont en 2 dvd, donc je t'assure, c'est vite rempli !!! si a cela tu ajoute des films et des mp3, et bien tu m'a compris !!!! A 60 euros le jeux en moyenne , avec ton calcul et tes 6000 euros je crois que tu est pas loin du compte....certains sont dingues... j'en fait parti !

 

 

quand a la reponse que je peut te donner:

prend direct un 200go, voir 250, ca coute pas bien cher, car des jeux tu vas continuer a en acheter , tu voudra les stoquer et a un moment tu vas devoir peut etre meme prendre plus gros... ;)

 

ah oui autre chose pour la fin... :

 

C'est toi qu'est penible,je vais pas m'achetez un dd 120 giga si je peut mettre que des jeux dessus alors que j'ai que une dizaine de jeux boufons

 

un peu de respect stp, c'est pas la fete du slip ici, sois cool avec les gens qui prennent de leur temps pour te filler la main :snif:!!!

 

sur ce bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que vous vous ecartez du sujet du topic..

 

j'ai lu quelque part que graver les disques pour une ps2 etait meilleur avec la vitesse la plus basse.. d'aprés mon experience (et mon matériel) c'est le contraire qui est vrai. en fait avec mon gigabyte dvd writer 16(+R)/16(-R)/4(+-RW), les disques ecrits en 16X fonctionnaient mieux (chargement rapide, peu de ralentissements par rapport a l'original), et resistaient mieux aux maltraitements (rayures...).. par contre les disques ecrits en 1X ou 2X etaient lamentables, et parfois ne fonctionnaient pas!! j'ai fini par me dire qu'ils etaient protogés contre la copie, jusquà ce que j'éssaye des vitesses superieures.

les -R et +R fonctionnent presque pareil, à part que les +R etaient legerement plus rapides en lecture.. (j'ignore pourquoi, je ferai des recherches, mais j'ai lu sur cdrinfo.com que les -R etaient compatibles avec plus de lecteurs DVD)

 

pour le disque, un 40 Go me suffirai. une fois terminé, un jeux d'aventure, je ne pense pas que je me le repasserai une autre dixaine de fois, sauf si c'est un resident evil :) ... je l'efface (j'ai deja l'original).. je n'aurai sur le disque que les jeux que je jouerai et pas TOUT mes jeux... en plus je n'aime pas commencer deux ou plusieurs jeux en meme temps.. il n'y aura sur le disque que PES5, TEKKEN5, STREET FIGHTER, et un jeu d'aventure, infiltration...

400 Go? ça fait un peu moins de 100 DVD!!! durant les 3 prochains mois combien d'entre eux tu compte jouer ou terminer???!!!! 10, 20 !!!! 100!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...