Pacific_celtic Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ok bon jvais essayer de me debrouiller seul en faisant des gravages euu lol comment on grave un cd pour ps2 afin de le lire sur ps2os? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacific_celtic Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 vous etes tous mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom54 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 pck tu dis nimp c simple ta hdloader ou un truc ou tu pe lire tes iso sur tonn dd dans ta ps2 si ta sa tu dl le multi kit et tu fe le cd ou tu pe mettre t'est elf (tu pe prendre un rw) et tu le fou sur ton dd avc ton pc et winhiip et apre tu remplace tout sur ta mc pour booter sur launch elf ok sinn si ta pas hd loadeur ou hd advence ba je c pas vu que le reseau t'arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacific_celtic Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 mais on ma dit que les cd rw falait pas en mettre ds la ps2 et sinon le cd je le grave ds un format special ou le truk de gravure windows suffit pour que je puisse lire les fichier sur la ps2 a l'aide du gestionnaire ps2os pour le reste c bon je me débrouillerais merci d'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ROM54 BORDEL!!! :grr: Tu ne peux pas écrire comme tout le monde... Tu vas écrire tes offres d'emplois de la même manière, ça va être du joli! on ne veut pas de "SMS-STYLE" ici merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacific_celtic Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 je grave avec quel logiciel? mais non laisse le ecrire il essaye de m'aider du momment qu'on a le décodeur avec ^^ et perso mon sujet y a personne que ça interesse alors si il ecrit mal ou pas ça va pas gener grand monde... bon bonne nuit les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 disons que tu es un peu à côté de la plaque et que plus on te donne des réponses, moins tu comprends.. Donc je ne vois pas trop comment on peut t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 bon, pacific celtic on vas commencer par le debut: de quel matos dispose tu ? ps2 pal, us, jap ? tu parle de hd advance aussi ca peut servir !!! pour bien faire il te faudrai installer la faille ps1, avec launchelf et HDloader. Prend un des kit de mapomme ,celui a installer par hdavance, prend egalement winhiip afin d'installer tes isos grace à ton pc. Tu sais en lisant la FAQ de la section PS2, tu pourrait meme reussir a tout faire tout seul ! tout est indiqué, faut juste pas avoir la flemme de lire et essayer de comprendre un minimum comment tout ca fonctionne ! Je veut bien t'aider , si tu galere pose moi tes questions ici, ou par msn ca ne me derange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je suis curieux de voir ce qu'il va te répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 je suis de nature sympa, je veut bien prendre un peu de mon temps pour lui expliquer des trucs... mais effectivement je suis curieux moi aussi ^^ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant