Aller au contenu

Question pour un débutant...


Pacific_celtic

Messages recommandés

ahh enfin un message qui est claire :) merci de faire attention a moi

bon mon matos c une ps2 pal V4 avec hdd j'ai déja installer le keyluncher je peu lancer des jeux a partir du dd a l'aide de hd advance (v1.00 USA)

j'ai aussi un magic swap 3.3 (cd) si ça peut servir et la seul chose que je veux faire c'est pouvoir mettre mes .elf à jour sachant que j'ai le bug usb incompatible voila tous et la faille ps1 je l'utilise bien pour lancer ma MC puit mon dd

 

depuit le debut jveux juste savoir comment faire marcher mes port usb et mettre a jour mes elf et si la seule solution est d'utiliser un cd vierge eh bien je veux savoir avec quel logiciel et comment je m'y prend pour graver mes MAJ

 

et la donc j'ai un multikit a dl dont je ne trouve pas la source car j'ai beau taper ds la recherche de la FAQ y a rien qui sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pote cherche un minimum c'est le premier truc qu'on voit quand on arrive sur le forum ps2 de meta

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-65573.html

la ta le multikit et tt les tutos pour mettre a jour tes elf tes usb ne marche pas avec koi et comment tu c'est qu'il nee marche pas c'est ptet toi qui les utilise mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr on m'aurais dirigé directement la dessus ça aurai evité beaucoup de choses... bon je lis tous ça et je vous dis se que j'ai pas compris :D

 

lol sayais j'ai un probleme Quel est le code pour ouvrir le fichier "MultiKitPS2.exe" car le lien du code est mort ... enfin je pense mais j'ai essayé de reflechir ça veut pas sortir...

Ah si c'est bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...