brickster Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut, j'ai 3 led rouge, probleme hardware... Je me decide à la vendre en piece (3 led rouges) : ***************************************************************** Salut, j'ai 3 led rouge, probleme hardware... Je me decide à la vendre en piece (3 led rouges) : Alimentation + cable d'alim VENDU Carte Mere (bug parfois en plein jeux avec les 3 leds rouges) VENDU Lecteur Hitachi Flashé (jamais eu aucun bug sur les backup et sur les originaux) VENDU Mannette sans fil en super bonne etat !! VENDU Ventilo VENDU Conduit d'air VENDU Coque Xbox Premium + les grandes visse VENDU Disque Dur 20go (10 mois de Live OFFERT) VENDU Cable video 10€ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 upppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 le lecteur dvd est compatible sur tout les xboites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ben oui , enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 UP, remise en vente de certaines pièces suite à des reservations inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Dommage que j'aie pas 100€ sinon je crois qu'un dd aurait pas été trop mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Dommage ! On a pas tout ce qu'on veut dans la vie lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Allez allez, depchez vous, il me reste : Disque Dur 20go + 10 mois de live restant sur le DD 100€ Cable video 15€ Coque Xbox Premium + les grandes visse 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 UP Maj du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant