eklectik Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 voila jaimerai macheter une nouvelle carte graphique et je voulais savoir si je devais changer de carte mere, ce que je pense preferable pour avoir une bonne config , non ? jai besoin de vos lumiere riva tnt2 Nom de la carte mère Abit KG7/KG7-Lite/KG7-RAID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ben ... disons que elle a pas l'air toute "neuve" ta config Quel prix tu veux mettre dans cette CG ? Je te previens tout de suite de toute façon au dessus de 80€ ça ne sert plus a rien d'acheter une CG pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 met plus d'info sur ta config (proco + vitesse,...) C'est mieu pour savoir quel cg que tu doit prendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 proco vitesse? ou je vois ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 viens sur skype c comme msn telecharge le si tu la pas mon pseudo cest eklectik sur metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 ce que je pense preferable pour avoir une bonne config , non ? Autant tout changer pour avoir une bonne config("CM" de m**de,chipset de m**de,etc...). Pas d'"AGP 8x" au vu de ces témoignages: http://www.clubic.com/forum/help-33-quelle-carte-graphique-pour-mon-abit-kg7-t362476.html Je dirai donc: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/14907/Sparkle-Geforce-FX-5200-PCI/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 et bien ca ma lair cool paiment par carte bancaire securisé?tu passe par ce magasin online kira? sinon ya fcc informatique sur metz je devrai en trouver chez eux ^^ sinon la carte cest une geforce5 donc compatible avec ma carte mere cest ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Le seul magasin qui la vend en ligne est celui-ci: http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9551024 sinon la carte cest une geforce5 donc compatible avec ma carte mere cest ca ? Compatible oui,car elle se met sur un simple port PCI.Ne t'attends pas quand même à des merveilles graphiques."Wolfenstein" devrait tourner. EDIT:Support des API--->DirectX 9.0 & OpenGL 1.5 Ca roule donc.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 ok merci kira kel est le le gros jeu kel peu supporter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Le plus gros jeu ... c'est dur a sortir comme ça Je pense que Half Life 2 devrait tourner ... Apres je peut rien affirmer J'ai jamais essayé les CG en PCI avec des GPU de ce genre ... 66Mo/s de BP sur une FX5200 ... je sais pas ce que ça peut donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant