spawny.77 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 VENDS CABLE MASTER SYSTEM 1 ***CABLE VIDEO ( PERITEL / PRISE RONDE 8 PICOTS ) ***JE VEND AUSSI UNE MANETTE POUR CETTE MEME MASTER SYSTEM 3 euros le tout fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 encore un rappel ^^ : ton prix stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bonsoir, je voudrais s'avoir si tes fiches sont compatibles avec la Master System II ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 spawny.77 : Le cable est comptatible avec la MegaDrive Model 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bonsoir, je voudrais s'avoir si tes fiches sont compatibles avec la Master System II ? pour se qui est de la prise de la manette , c'est la meme prise que pour une megadrive , c'est a dire en forme de trapeze avec une rangée de 4 trous et en dessous 5 trous pour se qui est du cable peritel , d'un coté la prise composite classique de l'autre une prise male cylindrique et metalique avec a l'interieur 8 picots. voila c'est tous se que je peu te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Pour repondre a alexpsp oui les cables sont identiques sur la sms 1 et 2 . gtr95 le cable video fonctionne sur la md 1 mais pas la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Pour repondre a alexpsp oui les cables sont identiques sur la sms 1 et 2 . gtr95 le cable video fonctionne sur la md 1 mais pas la 2 merci nono67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 up du jour :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant