mitsougalac Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut les amis, Moi j'ai le jeu complet qui fonctionne très bien avec ma 1.5 devhook 2.71 ;-) Un collègue m'a filé l'iso. Par contre je ne saurais pas dire comment ça le fait. Quelqu'un a du appliquer la méthode de dark_alex sur le jeux complet. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Aucun rapport mitsougalac, le dump du jeu fonctionne sans modification. Par contre :Un collègue m'a filé l'iso c' est pas très légale, ça:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsougalac Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 OK merci pour l'info... hihi je savais pas. Vu que je voyais tout le monde qui voulait faire fonctionner cette démo je me suis pas posé la question de savoir si le jeu était ok en 2.71 ou pas. EDIT : OK pour la démo et ceux qui peuvent pas acheter le jeux. L'ISO je l'ai effacé juste après avoir essayé car j'étais étonné que ça fonctionne vu ce que j'avais lu sur le forum a propos de la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 il y en as qui n'ont pas la chance de donner 50euro à un jeu ils veulent d'abord essayer la démo et si sa leur plaise là ils achétent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ben oué c'est un peu à ça que ça sert les démos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Encore Merci Guilouz pour le boulot que tu fournis sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant