Aller au contenu

Demo de ridge racer 2 sur 2.71 grace a dark alex^^


benja32

Messages recommandés

bof, d'un coté ya les partisans du "si on achete pas, les devs font pas d'effort", et de l'autre "si les devs font pas d'effort, faut pas s'étonner que ca leech". Les 2 raisonnement se mordent la queue certes.

Mais c'est aux devs de se bouger le cul et faire vivre la console à la base, pas aux consommateurs de jouer les troupeau de mouton et acheter "par pitié" et de la faire vivre (bien que ce soit effectivement le cas avec la scène homebrew, mais ça c'est pas vraiment thx to SCE).

Sony ne fait même pas d'effort pour sortir de leurs propres studios (SCEJ, SCEI, SCEE, SCEU etc...) des jeux pour supporter la psp, faut pas s'étonner si les editeurs tiers prennent de moins en moins de risque...

 

Enfin bref, rien à voir avec la dreamcast qui était une console de passionnés (arcade entre autre). Elle est morte prématurément à cause du public trop puriste qu'elle visait, et de la politique marketing foireuse de SEGA (ca a tjs été comme ca...).

 

Parenthèse close, sorry de m'être éloigné du sujet du topic: Ridge Racer 1.1, euh... 2

 

Hmmm a bon????

Tu sais que la ps3 etait prevue dezonner et maintenant va etre zonne a cause des ventes des jeux psp? Et oui c'est la raison pour laquel elle va etre zonnée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm a bon????

Tu sais que la ps3 etait prevue dezonner et maintenant va etre zonne a cause des ventes des jeux psp? Et oui c'est la raison pour laquel elle va etre zonnée :)

C'est bien dit donc, tu apprends tout ce que Sony sort comme connerie. Trouve moi un bon seul lien logique entre le fait que la psp se soit mal vendu, et le zonage de la ps3.

 

Pour ma part, je n'en vois pas.

 

Que la psp et ses jeux se soiet mal vendue, c'est une chose:

- On remerciera Sony pour le design de la psp au détriment de l'ergonomie et de l'autonomie.

- On remerciera Sony de nous avoir pondu un énieme format de stockage batard.

- On remerciera Sony de son marketing foireux, de ses allégations, et de considérer son public avec la plus haute estime.

- On remerciera enfin les éditeurs de leur créativité fertile (sic), et de s'etre arracher le cul à faire autre chose que des séries de portages PS2.

- Le piratage n'est pas étranger non plus, mais cause ou conséquence hein ?

 

Pour la ps3, bon bah elle va être zonée. J'y vois plus un moyen de faire chier les gens qui veulent contourner le systeme de préprépréprécommande pour obtenir autre chose qu'un des 15 examplaires dispo le jour du lancement pour 100k personnes. Sony fait ça parce que justement la psp n'ayant pas été zonée, elle avait permis à pas mal de gens de l'acheter en import (moi y compris). C'est d'ailleurs le sujet du procès LikSang/Sony qui se déroule en ce moment même...

 

Le zonage ca a jamais empecher le piratage de toute facon. La ps1 était zonée, ete c'est précisément grace à sa "piratabilité" qu'elle s'est si bien vendue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...