Aller au contenu

Demo de ridge racer 2 sur 2.71 grace a dark alex^^


benja32

Messages recommandés

parce que tout le monde na pas 50€ a claquer dans le jeu original

je pense que nous avons afaire a un téléchargeur professionnel

damn! grilled!:lol: non sérieux, j'ai RR premier du non, t'inquiète Sony m'a bien extorqué des 50€... Par contre, le 2, j'annonce sans honte l'avoir leeché comme un porc sur le net. Non mais oh ya des limites au foutage de gueule. Je crois que dans l'histoire du jeu vidéo (de course en tout cas) on a rarement fait plus répétitif que les ridge racer, et plus copier-coller que le 2 par rapport au 1...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention : le 2 c'est pas le 1 , d'ailleurs ils ont mis un "2"

....pour qu'on voit la différence :D

:lol:

(dire que ils ont refait un jeu pour ajouter presque que dalle. Pour wipeout pure, ils avaient proposé en téléchargement gratuit bien plus que ce que propose RR2 en plus par rapport à RR1 !:love:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, pour revenir a la discution initial :D j'ai essayé de testé ce petit bijoux (le decrypteur) et pour moi sa a rien donné a par un erreur tout droit venu de la psp me disant impossible (blablabla) avec un jolie nombre qui je dirais était composé de 9 a 10 chiffres :D

 

enfin, a testé sur le 2.71SE (pour ma part, j'ai testé en 1.5, et 2.71 émulé. (Les 2 memes erreurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, pour revenir a la discution initial :D j'ai essayé de testé ce petit bijoux (le decrypteur) et pour moi sa a rien donné a par un erreur tout droit venu de la psp me disant impossible (blablabla) avec un jolie nombre qui je dirais était composé de 9 a 10 chiffres :D

 

enfin, a testé sur le 2.71SE (pour ma part, j'ai testé en 1.5, et 2.71 émulé. (Les 2 memes erreurs)

oui oui je sais:D:D j'adore les HS:fuck:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

parce que tout le monde na pas 50€ a claquer dans le jeu original

je pense que nous avons afaire a un téléchargeur professionnel

benja32, t'exagères là ! il suffit de taper dans google "ridge racer 2 torrent" pour avoir 1000liens. même un enfant de 6ans y arriverait

 

pour revenir à RR2 je l'ai aussi testé et c'est vrai que ce sont les mêmes circuits, les mêmes voitures, les mêmes ... que dans RR1 et claquer 46.99€ pour ce game c'est un rien violent mais bon y a des amateurs partout

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm vous sentez la ? Si si si vous sentez ....

Sa va finir comme la dreamcast tout sa ....

bof, d'un coté ya les partisans du "si on achete pas, les devs font pas d'effort", et de l'autre "si les devs font pas d'effort, faut pas s'étonner que ca leech". Les 2 raisonnement se mordent la queue certes.

Mais c'est aux devs de se bouger le cul et faire vivre la console à la base, pas aux consommateurs de jouer les troupeau de mouton et acheter "par pitié" et de la faire vivre (bien que ce soit effectivement le cas avec la scène homebrew, mais ça c'est pas vraiment thx to SCE).

Sony ne fait même pas d'effort pour sortir de leurs propres studios (SCEJ, SCEI, SCEE, SCEU etc...) des jeux pour supporter la psp, faut pas s'étonner si les editeurs tiers prennent de moins en moins de risque...

 

Enfin bref, rien à voir avec la dreamcast qui était une console de passionnés (arcade entre autre). Elle est morte prématurément à cause du public trop puriste qu'elle visait, et de la politique marketing foireuse de SEGA (ca a tjs été comme ca...).

 

Parenthèse close, sorry de m'être éloigné du sujet du topic: Ridge Racer 1.1, euh... 2

 

edit: oups sry hellsing, pas vu ton post, parenthèse close donc

 

 

edit 2: je suis un amateur de RR depuis le premier opus sur PS1, donc le coup de circuits répétitifs, j'ai l'habitude, mais comment dire... trop, c'est trop (foutage de gueule inside) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...