F Destroyer Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 En meme temps, des fois, mon PC me dit aussi que le peropheric n'est pas installé et blablabla... Je Reboot et c'est ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 bon: c'est ni la batterie ni le reboot(je l'avais déja fait plusieurs fois avant mais je l'ai ressayé on sait jamais) Je vais essayer de trouver une autre solution je crois que ca un rapport avec le "pilote" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ton pilote usb 2.00 qui doit être à la ramasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 J'ai pas un 2.00 mais je pense pas que ce soit le PC car meme sur mon PC portable ca m'a fait la meme chose. Je pense que c'est la PSP qui a un probleme et non le PC donc dès que j'aurais fini FFtatctis je vais la formater. Ca y est j'ai trouvé. Le problème venait du cable USB il a un problème je l'ai changé et OUF! Ca marche A toutes les personnes qui auraient eu le même problème que moi revérifiez vos cables USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant